Toutes les journées sont notifiées le dimanche à 20h pour le moment, il faut attendre les programmations tv
Ca fait plusieurs fois que l'on lui explique, mais Louis n'a pas l'air de comprendre 

Possibilité d'aller assister à l'entraînement, masqué, demain matin à 9h30.
Je ne pourrai pas y aller. Qui peut s'y coller, pour aller aux infos ?
Je ne pourrai pas y aller. Qui peut s'y coller, pour aller aux infos ?
J'y vais de ce pas, voir si il apparaît quelques têtes inconnues. Je vous tiens au courant.
Y'a t'il dans l'effectif actuel, ou chez les jeunes un autre joueur qui s'appelle Issa?
C'est peut-être Issa Kabore de Malines qui est sur le point de signer sinon je ne vois pas.
Il y a des jeunes qui sont avec les professionnels aujourd'hui mais aucun ne s'appelle Issa.
Oui c'est pour ça que je posais la question. Si c'est lui il est arrivé au palier 26 du test Cooper. Il a fini tout seul 
C'est bien Issa Kabore. Confirmé dans l'EE aujourd'hui.
"Mercato : Issa Kaboré confirmé à l’Estac
Le latéral droit burkinabé était ce lundi matin présent à l’entraînement des Troyens.
Comme nous l’annoncions il y a plusieurs semaines dans nos colonnes, le latéral droit Issa Kaboré rejoint cette saison les rangs l'Estac. Arrivé du KV Malines (Belgique), Issa Kaboré a été vu ce lundi matin à la reprise de l’entraînement de l’Estac."
https://www.lest-eclair.fr/id270168/art ... irect=true
"Mercato : Issa Kaboré confirmé à l’Estac
Le latéral droit burkinabé était ce lundi matin présent à l’entraînement des Troyens.
Comme nous l’annoncions il y a plusieurs semaines dans nos colonnes, le latéral droit Issa Kaboré rejoint cette saison les rangs l'Estac. Arrivé du KV Malines (Belgique), Issa Kaboré a été vu ce lundi matin à la reprise de l’entraînement de l’Estac."
https://www.lest-eclair.fr/id270168/art ... irect=true