Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Sarr a repris la compétition avec la réserve et a même marqué hier en amical (défaite 2-1)
Avant sa blessure, il avait été prometteur ... Il peut potentiellement amener plus de physique a notre milieu de terrain... Mais a la place de qui ?? Obbadi ou Guidileye ? En tout cas, s il retrouve son niveau, sa nous permettra d effectuer plus de roulement sur ce poste ...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Il y a régulièrement des infos sur le site du club.
Buengo court tous les matins et fait des exercices à la piscine l'après-midi et il devrait reprendre l'entraînement d'ici 10 jours (d'après le site).
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Sarr a repris la compétition avec la réserve et a même marqué hier en amical (défaite 2-1)
Avant sa blessure, il avait été prometteur ... Il peut potentiellement amener plus de physique a notre milieu de terrain... Mais a la place de qui ?? Obbadi ou Guidileye ? En tout cas, s il retrouve son niveau, sa nous permettra d effectuer plus de roulement sur ce poste ...
Me semble aussi qu'il y avait eu une histoire avec lui lors du Ramadan? Et également qu'il avait fait un caca nerveux lors d'un match, refusant de rentrer en jeu à la fin de la rencontre? Si quelqu'un peut confirmer...
Bah écoute, Dialo a purgé son match de suspension, ensuite le reste...encore blessé. Donc reste 10 joueurs encore sur le carreau, Buengo ne devait pas revenir en Septembre d'ailleurs ???