C'est le meilleur buteur du club , mais on a pas trop le choix .Electronic-cat a écrit : ↑05 mai 2018, 20:37Tu résumes parfaitement la situation.Kevin-10 a écrit : ↑05 mai 2018, 19:07 J'adore les deux moi. Niane et Suk ont chacun leur style. Ça fait longtemps que l'on a pas eu deux buteurs de ce niveau au club. Il ne faut pas oublier qu'ici les deux jouent à chaque fois seuls en pointe et ils n'ont pas beaucoup de ballons à exploiter.
Je trouve que Niane fait une saison très honorable il ne faut pas oublier que c'est sa première en Ligue 1 et sa seconde en tant que professionnel. Pour Suk c'est un attaquant de qualité qui avait besoin de se relancer.
Moi ce qui me dérange c’est de lire que Niane n’a pas le niveau et qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs. C’est une tendance que l’on voit partout et que j’ai beaucoup de mal à cerner. Il serait le joueur avec le moins de but et toujours titulaire, je pourrai comprendre la réaction, mais considérant que c’est le meilleur buteur du club, il mérite sa place.
T'avoueras que le but de Suk face à Caen est assez explosif quand meme ,
je pense que c'est ce qu'il nous aura une fois de plus manqué cette saison.
On a pas de n°9 titulaire qui peut exploser à 20ml ,ou mettre le coup d'epaule pour ne pas se faire mettre out .
En gros Niane joueur du club + Suk joueur prêté = trop léger pour le maintien (surtout à tour de role en pointe)