BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Équipe réserve (CFA2)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CFA 2] Saison 2016/2017
Oui je suis très content pour CACERES. C'est peut-être le moment de le relancer alors que NIANE ne fait plus rien depuis son penalty raté du 9 décembre dernier.
- Spip
- International
Niane n'a plus de ballons exploitables non plus. On balance loin devant et à lui de se demerder...
Caceres marque un but en réserve et tu veux le mettre dans le 11 de départ. J'ai envie de te dire que Paye score plus avec la réserve que Caceres.
Caceres marque un but en réserve et tu veux le mettre dans le 11 de départ. J'ai envie de te dire que Paye score plus avec la réserve que Caceres.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Oui mais la différence c'est que palexnadre aime bien Cacérès donc il est bon et il n'aime pas Paye donc il est mauvais.
Sinon c'est bien pour les joueurs en question mais pendant ce temps la, la réserve ne gagne toujours pas...
Sinon c'est bien pour les joueurs en question mais pendant ce temps la, la réserve ne gagne toujours pas...
- palexandre
- Star mondiale
CACERES : 1 seul match avec la réserve, 1 but et une passe décisive. On ne peut pas comparer avec PAYE qui score de temps en temps mais qui a joué bcp plus de matchs avec la réserve. Et ses entrées en L2, mis à part à REIMS, n'ont jamais rien apporté.
Quant à NIANE, j'adore ce joueur mais il a bcp vendangé depuis ce fameux penalty raté (et 2 autres énormes loupés lors de ce même match). Encore à LAVAL, il manque la balle de 1 à 0. Il n'est plus trop en confiance, il pourrait se relancer en claquant quelques buts avec la réserve.
Quant à NIANE, j'adore ce joueur mais il a bcp vendangé depuis ce fameux penalty raté (et 2 autres énormes loupés lors de ce même match). Encore à LAVAL, il manque la balle de 1 à 0. Il n'est plus trop en confiance, il pourrait se relancer en claquant quelques buts avec la réserve.
- turtle
- Star mondiale
Sauf que Cacérès n'a rien apporté non plus en tant que titulaire ou remplaçant avant de se blesser, c'est donc un flop de recrutement comme ton pote Cordoval mais comme tu aimes bien Cacérès tu ne veut pas le reconnaitre.
Paye qui est le meilleur buteur de la réserve peut encore progresser avec du temps de jeu alors que Cacérès ne progressera plus. De toute façon ce sont deux profils totalement différents.
Paye qui est le meilleur buteur de la réserve peut encore progresser avec du temps de jeu alors que Cacérès ne progressera plus. De toute façon ce sont deux profils totalement différents.
- Kevin-10
- Contributeur
Bienvenu a marqué avec la réserve aussi il y a quelques temps donc on le met titulaire ? C'est pas parce que Caceres a marqué avec la réserve que c'est un cador. On espère tous qu'il retrouve un niveau correct mais j'en doute.
- nikosss51
- Pro
Tu dis vraiment n'importe quoi, il loupe la balle de 1-0 a Laval normal .Comment tu veux qu'il reprenne la balle alors qu'il est en train de faire du patinage artistique au moment de frapper la balle.palexandre a écrit :CACERES : 1 seul match avec la réserve, 1 but et une passe décisive. On ne peut pas comparer avec PAYE qui score de temps en temps mais qui a joué bcp plus de matchs avec la réserve. Et ses entrées en L2, mis à part à REIMS, n'ont jamais rien apporté.
C'est fou d'enterrer un joueur parce qu'il subit le coup de mou comme toute l'equipe et avant ça quand il marquait but sur but on en faisait un dieu.
Laisses le tranquille il a besoin de l'equipe en forme pour s'affirmer ,quand tout le monde va revenir bien ça se ressentira sur lui aussi....
- palexandre
- Star mondiale
Mais je n'enterre pas du tout NIANE que j'aime bien mais je dis simplement qu'il n'est plus dans le coup depuis 5 à 6 matchs (dont un penalty raté contre AUXERRE). En revanche, je constate qu'on a bien enterré CACERES après 5 ou 6 matchs moyens (et un penalty raté à NîMES).
Moi je crois en les 2. On aura besoin des 2, c'est tout ce que je voulais dire
.
Moi je crois en les 2. On aura besoin des 2, c'est tout ce que je voulais dire

- seboun
- International
Mouais enfin CACERES, son "coup mou" il le traîne depuis le début de saison. Il n'a rien montré depuis sa nouvelle arrivée. Ce qui n'est pas le cas de NIANE.palexandre a écrit :Mais je n'enterre pas du tout NIANE que j'aime bien mais je dis simplement qu'il n'est plus dans le coup depuis 5 à 6 matchs (dont un penalty raté contre AUXERRE). En revanche, je constate qu'on a bien enterré CACERES après 5 ou 6 matchs moyens (et un penalty raté à NîMES).
Moi je crois en les 2. On aura besoin des 2, c'est tout ce que je voulais dire.