Je ne pense pas qu'on est besoin de ça pour perdre...vodkacerise a écrit :Masoni s'est arrangé avec le président de st-etienne :
l'estac laisse la qualif à st té et en contre partie st té nous laissera sa part de recette .
voilà : la messe est dite !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Sauf que même si Sainté met l'équipe C, on s'en prend 3 ou 4 quand même, le président de Sainté rétorquera qu'il aura tout fait mais on est vraiment bien trop faible 

Sur un malentendu, on peux gagner et seulement sur un malentendu ! 

L'arbitre de ce match sera Anthony Gautier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Anthony GAUTIER a été il y a quelques mois la risée du monde du football pour avoir honteusement avantagé SAINT-ETIENNE qui recevait BASTIA : 2 cartons rouges imaginaires infligés aux Bastiais et çà a été beaucoup mieux ensuite pour des Verts en difficulté à 11 (ou plutôt 12) 11 contre 9. Résultat final : 2 à 1. Dommage qu'on ait pas eu ce garçon samedi dernier à BASTIA.
Mais, la question aujourd'hui est : osera-t-il récidiver son arbitrage scandaleusement partial en arbitrant SAINT-ETIENNE, une équipe qu'il semble apprécier tout particulièrement
.
PS : Je ne verse évidemment pas une larme pour BASTIA, très souvent avantagé à Furiani, et on sait pourquoi.
Mais, la question aujourd'hui est : osera-t-il récidiver son arbitrage scandaleusement partial en arbitrant SAINT-ETIENNE, une équipe qu'il semble apprécier tout particulièrement

PS : Je ne verse évidemment pas une larme pour BASTIA, très souvent avantagé à Furiani, et on sait pourquoi.
Au fait, on dit tous qu'on ira pas au stade et qu'on le regardera à la TV (pour certains) mais le match est-il diffusé ? A 19h, c'est ni sur FRANCE 2, ni sur FRANCE 3 et rien ne semble prévu sur FRANCE 4 qui a l'habitude de diffuser les matches de CDF à cet horaire. Serait-ce diffusé sur EUROSPORT ? Si c'est le cas, tant pis, je ne verrais pas le match. J'aurais sûrement mieux à faire de toutes manières.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Ca y'est ça crie déja au complot arbitral avant même le match
Palexandre tu changeras jamais ! Saint Etienne a pas besoin de l'arbitre pour nous battre. Ils nous sont supérieurs dans tous les domaines.

ça me fait rien de perdre (on est formatés depuis aout), ce qui me fait chi.. c'est que le nigaud denommé Ruffier gagne !
On n'aurait meme pas la gnac de venger le tiot Rother.
On n'aurait meme pas la gnac de venger le tiot Rother.
C'est ça ... il passe sur Eurosport !Micka95000 a écrit :Au fait, on dit tous qu'on ira pas au stade et qu'on le regardera à la TV (pour certains) mais le match est-il diffusé ? A 19h, c'est ni sur FRANCE 2, ni sur FRANCE 3 et rien ne semble prévu sur FRANCE 4 qui a l'habitude de diffuser les matches de CDF à cet horaire. Serait-ce diffusé sur EUROSPORT ? Si c'est le cas, tant pis, je ne verrais pas le match. J'aurais sûrement mieux à faire de toutes manières.
Au pire il y'a le streaming

En ce qui me concerne , j'aurai bien mieux à faire