BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Entraînement
- djmaxdu10
- Pro
Re: Entraînement
Si N'Diaye et Rincon poursuivent leur reathletisation, Ayasse est bien à l'entraînement. Comme Cabot. @estac_officiel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
@estac_officiel Mavinga, Saunier et Martins-Pereira s'entraînent normalement ce matin. Comme Jean, rentré de sélection.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Entraînement de l'après-midi :
1. Seulement 18 joueurs présents :
- 2 gardiens seulement : DREYER et GRANDEL
- Opposition "bleus" contre "oranges" (8 contre
:
Les bleus : DABO, MARTIAL, C.TRAORE, THIAGO, AZAMOUM, CABOT, BIENVENU, HUMMET.
Les oranges : CONFAIS, DASQUET, OTHON, HAMZAOUI, PI, JEAN, PEREA, COURT.
2. Les absents :
- Une équipe complète au repos (11) :
PETRIC, MARTINS PEREIRA, SAUNIER, VESKOVAC, MAVINGA, AYASSE, KARABOUE, DARDION, NIVET, BEN SAADA, GUEYE.
- Les sélectionnés non rentrés (3) : BERNARDONI, ANELE, CAMUS.
- Les blessés de longue durée (4) : LACOUR, KONE, NDIAYE, RINCON.
1. Seulement 18 joueurs présents :
- 2 gardiens seulement : DREYER et GRANDEL
- Opposition "bleus" contre "oranges" (8 contre

Les bleus : DABO, MARTIAL, C.TRAORE, THIAGO, AZAMOUM, CABOT, BIENVENU, HUMMET.
Les oranges : CONFAIS, DASQUET, OTHON, HAMZAOUI, PI, JEAN, PEREA, COURT.
2. Les absents :
- Une équipe complète au repos (11) :
PETRIC, MARTINS PEREIRA, SAUNIER, VESKOVAC, MAVINGA, AYASSE, KARABOUE, DARDION, NIVET, BEN SAADA, GUEYE.
- Les sélectionnés non rentrés (3) : BERNARDONI, ANELE, CAMUS.
- Les blessés de longue durée (4) : LACOUR, KONE, NDIAYE, RINCON.
- palexandre
- Star mondiale
Entraînement de cet après-midi avec une mini opposition de 45 minutes entre "bleus" et "oranges" :
- Les "bleus" :
GRANDEL - KARABOUE, MARTIAL, DASQUET, OTHON - AYASSE et PI (milieux défensifs) - BIENVENU (milieu couloir droit), JEAN (milieu couloir gauche) - HUMMET (en pointe) et CAMUS (légèrement en retrait).
- Les "oranges" :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, SAUNIER, DABO - THIAGO et NIVET (milieux défensifs) - DARBION (milieu offensif couloir droit), COURT (milieu offensif couloir gauche) - PEREA (en pointe )) et CABOT (légèrement en retrait)
DREYER : remplaçant des gardiens.
Il m'a bien semblé que JMF testait un 4-4-2, avec retour en 4-5-1 en phase défensive. Cela me paraît pas mal.
... et surtout, JEAN a été utilisé sur un côté. Ce qui me paraît également très bien.
On devrait trouver le groupe de 18 dans les 22 de cet après-midi, à moins que MARTINS PEREIRA et MAVINGA n'aient simplement été préservés pour la mise en place de demain.
Etaient absents :
- Les blessés de longue durée (4) : LACOUR, KONE, NDIAYE et RINCON (ces deux-là en réathlètisation)
- Les autres absents (7) : PETRIC (lumbago), MARTINS PEREIRA (?), ANELE (cheville), MAVINGA (?), AZAMOUM (?), BEN SAADA (cuisse) et GUEYE (cheville).
Et sans doute TRAORE et HAMZAOUI à la disposition de l'équipe réserve.
- Les "bleus" :
GRANDEL - KARABOUE, MARTIAL, DASQUET, OTHON - AYASSE et PI (milieux défensifs) - BIENVENU (milieu couloir droit), JEAN (milieu couloir gauche) - HUMMET (en pointe) et CAMUS (légèrement en retrait).
- Les "oranges" :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, SAUNIER, DABO - THIAGO et NIVET (milieux défensifs) - DARBION (milieu offensif couloir droit), COURT (milieu offensif couloir gauche) - PEREA (en pointe )) et CABOT (légèrement en retrait)
DREYER : remplaçant des gardiens.
Il m'a bien semblé que JMF testait un 4-4-2, avec retour en 4-5-1 en phase défensive. Cela me paraît pas mal.
... et surtout, JEAN a été utilisé sur un côté. Ce qui me paraît également très bien.
On devrait trouver le groupe de 18 dans les 22 de cet après-midi, à moins que MARTINS PEREIRA et MAVINGA n'aient simplement été préservés pour la mise en place de demain.
Etaient absents :
- Les blessés de longue durée (4) : LACOUR, KONE, NDIAYE et RINCON (ces deux-là en réathlètisation)
- Les autres absents (7) : PETRIC (lumbago), MARTINS PEREIRA (?), ANELE (cheville), MAVINGA (?), AZAMOUM (?), BEN SAADA (cuisse) et GUEYE (cheville).
Et sans doute TRAORE et HAMZAOUI à la disposition de l'équipe réserve.
- did3lf
- International
Le bateau coule et toujours personne pour manifester son mécontentement ?
C'est à désespérer. Comme tout le reste.
On est la honte du football français.
- nikosss51
- Pro
Tu l'as dit , la honte c'est clair, je pensais les kops de supporters un peu plus virulent, aucun pour hurler la démission de ce gros looser de JMF, en fait ce sont tous des toutou de Masonidid3lf a écrit :Le bateau coule et toujours personne pour manifester son mécontentement ?
- did3lf
- International
Tout le monde à l'air de se complaire dans ce perpétuel trou noir où nous nous sommes engouffrés et dont on ne sortira pas indemne.
Dirigeants, joueurs et supporters.
Pas une banderole, pas réaction négative, pas de chants... des bons petits chiens à sa mémère.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Nous sommes la risée de tous, mais ce n'est pas grave. On est content à Troyes. On a une équipe de L1. On voit des joueurs que l'on suit à la télé d'habitude. PSG, OM, OL, ASSE... Trop cool. On fait parti du gratin. Pourquoi on irait dire quelque chose à nos bons dirigeants ou à nos excellents joueurs ? On est en L1 les gars.
Tous ceux qui osent ramener leur gueule ne sont que des empêcheurs de tourner en rond. Et pourtant c'est ce que l'on fait "tourner en rond".
Mais bon, je ne suis qu'un pauvre abonné qui file sa tune tous les ans pour voir son équipe jouer au foot. Là, je ne vois que des fantômes qui errent difficilement sur les terrains de France et de Navarre. Des gars qui n'ont pas le niveau pour répondre correctement aux exigences de cette L1, dont on se satisfait d'y faire un tour de temps à autres. Mais si l'on redescend aussitôt. Rien de grave. On est à Troyes les gars.
Ne pas avoir la mémoire courte et savoir d'où l'on vient. Certains nous font une piqure de rappel de temps en temps.
MAIS PU-TAIN !!! ON N'EST PAS A MARSEILLE, MAIS ON A LE DROIT, ET MÊME LE DEVOIR, DE DIRE AUX DIRIGEANTS ET AUX JOUEURS QUE CA SUFFIT.
DANS N'IMPORTE QUEL AUTRE CLUB AU MONDE, IL Y AURAIT DÉJÀ EU UNE RÉVOLTE DES SUPPORTERS. ICI, RIEN. NADA. PEAU D'ZOB.
IL N'Y A PAS QUE L'ENTRAINEUR ET LE PRÉSIDENT QUI SONT DE LA LOOSE...
Dirigeants, joueurs et supporters.
Pas une banderole, pas réaction négative, pas de chants... des bons petits chiens à sa mémère.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Nous sommes la risée de tous, mais ce n'est pas grave. On est content à Troyes. On a une équipe de L1. On voit des joueurs que l'on suit à la télé d'habitude. PSG, OM, OL, ASSE... Trop cool. On fait parti du gratin. Pourquoi on irait dire quelque chose à nos bons dirigeants ou à nos excellents joueurs ? On est en L1 les gars.
Tous ceux qui osent ramener leur gueule ne sont que des empêcheurs de tourner en rond. Et pourtant c'est ce que l'on fait "tourner en rond".
Mais bon, je ne suis qu'un pauvre abonné qui file sa tune tous les ans pour voir son équipe jouer au foot. Là, je ne vois que des fantômes qui errent difficilement sur les terrains de France et de Navarre. Des gars qui n'ont pas le niveau pour répondre correctement aux exigences de cette L1, dont on se satisfait d'y faire un tour de temps à autres. Mais si l'on redescend aussitôt. Rien de grave. On est à Troyes les gars.
Ne pas avoir la mémoire courte et savoir d'où l'on vient. Certains nous font une piqure de rappel de temps en temps.
MAIS PU-TAIN !!! ON N'EST PAS A MARSEILLE, MAIS ON A LE DROIT, ET MÊME LE DEVOIR, DE DIRE AUX DIRIGEANTS ET AUX JOUEURS QUE CA SUFFIT.
DANS N'IMPORTE QUEL AUTRE CLUB AU MONDE, IL Y AURAIT DÉJÀ EU UNE RÉVOLTE DES SUPPORTERS. ICI, RIEN. NADA. PEAU D'ZOB.
IL N'Y A PAS QUE L'ENTRAINEUR ET LE PRÉSIDENT QUI SONT DE LA LOOSE...
- turtle
- Star mondiale
Quand on voit les réactions sur Facebook de certains footix on se dit qu'ils ont le classement qu'ils méritent. Du coté des groupes de supporters encore une fois ils ne sont pas libres de leur pensées avec leur fameuse "charte" et leur regroupement. Si il faut rien attendre des Partisans ou du Kop des Tricasses, je pensais que les Magics auraient un peu plus de %%nfr** d'exprimer un mécontentement mais ils se contentent de suivre les autres. A croire que la petite sortie a l'entrainement l'autre jour les a calmés. Mais c'était juste parce que Martins Perreira les a insulté. Dans n'importe quel autre club les supporters auraient réclamé du changement mais a Troyes rien on a que des Mickeys dans les tribunes et des gens sans ambition qui se complaisent dans la défaite.
- boomboomberty10
- Espoir
tu n'as pas tord ! au bon d'un moment la charte à bon certe mais il y a toujours une période de mise à l'épreuve pour un nouveau groupe crée il me semble ( à vérifier ). S'ils tiennent à garder et fideliser des abonnés, vu les résultats et le mauvais avenir si les finances sont comme on le pense ici... et bien je commencerais à avoir un peu peur pour l'avenir du groupe des supps même s'il en restera une poignée ( les toutous fideles inflexibles de Masoni ) de fideles mais en National ou CFA... pas grand monde !turtle a écrit :Quand on voit les réactions sur Facebook de certains footix on se dit qu'ils ont le classement qu'ils méritent. Du coté des groupes de supporters encore une fois ils ne sont pas libres de leur pensées avec leur fameuse "charte" et leur regroupement. Si il faut rien attendre des Partisans ou du Kop des Tricasses, je pensais que les Magics auraient un peu plus de %%nfr** d'exprimer un mécontentement mais ils se contentent de suivre les autres. A croire que la petite sortie a l'entrainement l'autre jour les a calmés. Mais c'était juste parce que Martins Perreira les a insulté. Dans n'importe quel autre club les supporters auraient réclamé du changement mais a Troyes rien on a que des Mickeys dans les tribunes et des gens sans ambition qui se complaisent dans la défaite.