Tu peux ajouter Baroin, je me demande si j'ai pas aperçu Sanzturtle a écrit :A noter que le club troyen avait emmené une délégation composée de Furlan, Masoni, Cécile Traverse, Nivet, Martins Perreira, Carole, Rincon et... Jarjat. Ils ont voulu lui faire plaisir avant la retraite à Jarjat?
Ah peut etre Sanz aussi mais j'ai loupé Baroin.
Déçu pour Nivet, y a t'il un pourcentage des votes pour savoir si il était loin? Je pense que n'a pas été élu parce qu'il n'a pas toujours été titulaire. Pourtant presque à chaque fois qu'il a joué, il a apporté quelque chose de magique.
Les matchs joués n'ont pas été pris en compte, en L1 Zlatan a été beaucoup absent et il a été dans l'équipe type, de même pour M. Pereira en L2.jibex a écrit :Déçu pour Nivet, y a t'il un pourcentage des votes pour savoir si il était loin? Je pense que n'a pas été élu parce qu'il n'a pas toujours été titulaire. Pourtant presque à chaque fois qu'il a joué, il a apporté quelque chose de magique.
C'est pris en compte dans le cerveau des votants. C'est pourquoi Ibra n'a pas été élu non plus meilleur joueur de L1.
Vu les résultats (Kodjia et Mandanda notamment) on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau les votantsjibex a écrit :C'est pris en compte dans le cerveau des votants. C'est pourquoi Ibra n'a pas été élu non plus meilleur joueur de L1.

Je suis tout à fait d'accord 

Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve Alexandre Ruiz pathétique... Avec son air hautain et à la fois tout le monde il est beau et gentil (c'est son boulot mais certain le font avec un peu plus de classe), il m'exaspère...

Pro

J'ai bien aimé les hués et les thiriez démission quand il est arrivé. Bien sur pas 500 personnes mais entendu quand même!
Moustache partout justice nulle part!
Il faut raser la moustache de thiriez il faut la raser il faut la raser!
Moustache partout justice nulle part!
Il faut raser la moustache de thiriez il faut la raser il faut la raser!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION