Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Kevin-10 a écrit :Je ne comprends pas ceux qui pensent que perdre en coupe est un avantage, ça me fait penser à ceux qui pleurent quand ils jouent en Europa League le jeudi alors qu'ils annoncent jouer l'Europe en début de saison.
Surtout que les premiers tours de coupe se jouent le week-end donc ça ne prend pas d'énergie, au contraire ça permet de rester en compétition et de garder le rythme plutôt que de jouer des amicaux sans grands intérêts.
Après je veux bien qu'à partir des quarts ça peut s'avérer problématique si on a un rôle à jouer en championnat car on joue en milieu de semaine... Et encore, lors de notre passage en L1 la coupe nous avait permis de reprendre confiance et de finir la saison en boulet de canon.
Tout à fait d'accord. On peut aussi citer l'année précédente de celle en Ligue 1. Première partie de championnat avec aucune victoire à l'extérieur. Puis, victoire à Caen alors en Ligue 1 en coupe qui nous fait prendre conscience qu'on peut le faire. La deuxième partie de saison sera suivie par pas mal de victoires à l'extérieur et une montée. Bref, il faut tout jouer, ça s'appelle le sport. Lorsque l'on dénonce une coupe comme ayant joué un rôle dans des mauvais résultats en championnat, rien ne prouve que ces résultats n'auraient pas été mauvais également sans la coupe. Bref, je suis d'accord. Deux victoires dans cette double confrontation.