Furlan a au moins osé de changer de tactique ça n'a pas marché, comme d'habitude il est impuissant pour stopper une série négative. Et je parle pas du "choc psycologique" de la titularisation de papy Grandel.

le soucis c est que la saison est loin d etre terminee....et toi qui disait " on ne joue plus rien" je me mefierais quand meme car comme je disais NOUS SOMMES IMPREVISIBLES......j 'avais tablé sur 0 pts en 3 matchs. ....maintenant le pire des scenarios est en marche.......!!!!!! mais rassure toi pas de raison de s inquieter puisque tout va bien dans le meilleur des mondes pour Furlan et Masoniedo a écrit :Il est grand temps que la saison se termine...
Electronic-cat a écrit :Le coup de com' de Masoni fait un grand plouf.
A la limite, je trouve cette com' super maladroite et notamment d'afficher dès maintenant son objectif de monter dès l'année prochaine. C'est une façon de préparer la saison prochaine (tenter de garder les meilleurs éléments, commencer la prochaine campagne d'abonnement, etc...). Mais dieu qu'il va être dur à atteindre cet objectif vu notre état actuel.
Je trouve ca bien prématuré et vraiment je me demande comment on va faire. A l'heure actuelle, nous sommes entrain de perdre nos meilleurs éléments, nous allons certainement perdre nos 3 gardiens. Je pense qu'il y a plus à reconstruire au prochain mercato qu'au dernier
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute