BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vincestac51
- Pro
Re: Quelle équipe pour l'an prochain?
merci pour les news
- Seven
- International
On parlait des dotations en Coupe, Masoni a précisé sur Canal 32 qu'une grande partie de cet argent est reversé aux joueurs sous forme de prime. La Coupe n'aura quasiment rien rapporté à notre budget.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Bah dis donc...Seven a écrit :On parlait des dotations en Coupe, Masoni a précisé sur Canal 32 qu'une grande partie de cet argent est reversé aux joueurs sous forme de prime. La Coupe n'aura quasiment rien rapporté à notre budget.
Ca doit faire beaucoup la prime tout de même, parce que je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de prime pour le championnat... Donc l'argent est parti dans nos tours de qualification en coupe!
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
Pour moi ça a rapporté de l'argent, après il en a fait ce qu'il voulait.
Les primes existent dans tous les clubs et l'Estac est je crois un des clubs qui fonctionne assez bien avec ce système de rémunération au mérite, plutôt que des salaires plus importants.
Masoni a toujours été une pleureuse, il tourne toujours les choses de manière à dire que le club ne gagne jamais rien. De toutes façons, si ce n'est pas les primes, ce sera autre chose, l'hôtel, le transport, les frais de stade pour une réception, bref tout ce que vous voulez.

Les primes existent dans tous les clubs et l'Estac est je crois un des clubs qui fonctionne assez bien avec ce système de rémunération au mérite, plutôt que des salaires plus importants.
Masoni a toujours été une pleureuse, il tourne toujours les choses de manière à dire que le club ne gagne jamais rien. De toutes façons, si ce n'est pas les primes, ce sera autre chose, l'hôtel, le transport, les frais de stade pour une réception, bref tout ce que vous voulez.

- turtle
- Star mondiale
Tout a fait d'accord. Je sens qu'on va encore se taper un discours de loser a l'intersaison, comme quoi une 10ème place serait très bien au vue des finances et bla bla bla...le gégé a écrit :Pour moi ça a rapporté de l'argent, après il en a fait ce qu'il voulait.![]()
- Gigis10
- International
Jusque là ... Je voulais bien comprendre que financièrement depuis la descente en National ... on était juste et que chaque dépense était "comptée" !!!
Mais c'est vrai que ce discours de notre Président devient lassant et qu'a compter de cet été celui ci va changer ...
Mais c'est vrai que ce discours de notre Président devient lassant et qu'a compter de cet été celui ci va changer ...
-
- Modo
Les gars calmez-vous, Masoni n'a encore rien dit.
- djmaxdu10
- Pro
grace a lui et au joueurs et a tous le monde que on est pas rester en national allez troyes
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nours
- Espoir
Et Vive la L2djmaxdu10 a écrit :grace a lui et au joueurs et a tous le monde que on est pas rester en national allez troyes