BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Seven
International
International

Re: [CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Message par Seven »

Pareil cette équipe me plaît bien mais il faudrait pour cela que Furlan renonce a ses deux milieux récupérateurs Othon et Lacour et ça c'est pas gagné.

L'autre chose qui m'inquiète c'est les 2 piètres prestations d'affilée de Nivet (Tours et a Cannes où il a été l'ombre de lui même). On verra s'il est titulaire ou s'il débute encore sur le banc comme contre Le Havre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Kokk a écrit :
FRAN10 a écrit :Qualification indispensable pour l'ESTAC, pour rebondir avant le déplacement à METZ.
Il faut modifier l'équipe. EXIT au minimum RINCON, MARCOS, PETRIC (on peut commencer à parler au moins d'un échec d'intégration avant de parler d'un échec de recrutement) , ...
Il faut faire jouer GOPE, JARJAT,.....
Aligner une équipe de joueurs qui ont envie de jouer et pas des titulaires à vie, quelque soit la prestation fournie, incorporer au moins un jeune.
Arrêter les rentes de situation.
Dans le cas contraire, ça va mal finir. On n'a pas une équipe qui est capable de jouer le maintien en championnat.
Si tu penses que l'équipe n'est pas capable de jouer le maintien (ce qui n'engage que toi et me semble peut être un poil pessimiste) tu ne peux pas croire que la qualification est indispensable parce que Tours eux, ils jouent la montée !
Je dis qu'il faut absolument une qualification pour se relancer en championnat.
Par ailleurs, je pense que cette équipe doit jouer le haut du tableau et qu'elle n'est pas composé de joueurs qui peuvent lutter pour le maintien, comme l'était déjà l'équipe qui est descendu en national. Il faut arrêter la spirale des défaites, pour ne pas plonger vers le bas du tableau.
Par ailleurs, je déplore la frilosité de l'entraineur, qui ne fait pas de changement, malgré les mauvais résultats. Comment les joueurs qui ne jouent pas peuvent être motivés? Les mauvais résultats actuels ne sont pas dus uniquement comme il le dit, à la baisse de forme de NIVET ou de l'absence ou baisse de forme de notre avant centre, ils sont du aussi aux choix de l'entraineur, titularisation en défense centrale de RINCON, qui fait faute sur faute depuis l'an dernier, de MARCOS qui n'a plus le niveau, même si à force de jouer arrivera bien à marquer un but, de LACOUR transparent, de COURT,...
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

did3lf a écrit :On prend les mêmes et on recommence. :roll:
Tu veux mettre qui d'autre dans le groupe? Cavani? :roll:
allez le TAF !!!!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :CABOT et PSAUME joueront peut-être à METZ.

Seulement si Furlan change de cerveau.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

flamion a écrit :
did3lf a écrit :On prend les mêmes et on recommence. :roll:
Tu veux mettre qui d'autre dans le groupe? Cavani? :roll:

Pas toi, déjà, pauvre guignol !!! 8)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Rother à la place de Rincon.
Cabot à la place de Marcos.
Psaume à la place de Lacour.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

palexandre a écrit :CABOT et PSAUME joueront peut-être à METZ.
Ah la réserve joue aussi contre Metz ce week end? :lol:
Sinon Nivet a 38 ans normal qu'il connaisse des baisses de forme, l'équipe est trop dépendante de lui ou de Gimbert. Il y'a deux ans l'équipe n'avait pas trop souffert de la blessure d'Obbadi (suite à un sur-utilisation également) mais cette année Furlan ne semble pas avoir de solution de repli.
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Je ne comprend pas que JM Furlan s'obstine à ne pas faire jouer Psaume, alors que celui-ci semble bien revenir en forme. Il serait intéressant qu'il s'explique à ce sujet, mais je n'y crois pas.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

jojo66750 a écrit :Je ne comprend pas que JM Furlan s'obstine à ne pas faire jouer Psaume, alors que celui-ci semble bien revenir en forme. Il serait intéressant qu'il s'explique à ce sujet, mais je n'y crois pas.
C'est simple, Psaume fait partie des joueurs, comme Jarjat d'ailleurs , que l'entraineur n'aime pas . Pourquoi? Parce qu'ils ne tiennent toujours pas le discours de langue de bois, qui est tenu dans le club et qui est imposé. Tout va bien, le groupe est soudé, tout le monde est heureux, .....
Ils leur arrivent de faire état des choses qui ne vont pas.
Après il ne faut pas s'étonner qu'il n'y a pas de meneur dans le club, de joueur qui se révolte sur le terrain.
C'est la même chose pour les supporteurs. On critique le manque de bruit des supporteurs, mais dès qu'il y en a un qui se démarque, le club se plaint.
On ne peut pas être silencieux et bruyant, avoir du caractère et être docile.
Répondre