BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par FRAN10 »

Mlledu10 a écrit :20 joueurs présents au dernier entrainement :

Thuram - Dreyer - Colin - Faussurier - Jarjat - Saunier - Rincon - Brechet - N sakala - Othon - N goyi - Thiago - Nivet - Camara - Enza yamissi - Camus - Darbion - Marcos - Yattara - Bahebeck

Via twitter :

fabrice nsakala ‏@NsakalaFabrice
Bon grosse déception de pas être dans le groupe mes bon le travail paie Côme on dit ....
IL y a encore une fois beaucoup de joueur à vocation défensive.
C'est pas comme cela qu'on gagne des matchs (ça ne marche pas depuis le début de la saison)
Il faut faire revenir PERRIN, qui alignait toujours plusieurs attaquants.
Seven
International
International

Message par Seven »

FRAN10 a écrit :
Mlledu10 a écrit :20 joueurs présents au dernier entrainement :

Thuram - Dreyer - Colin - Faussurier - Jarjat - Saunier - Rincon - Brechet - N sakala - Othon - N goyi - Thiago - Nivet - Camara - Enza yamissi - Camus - Darbion - Marcos - Yattara - Bahebeck
IL y a encore une fois beaucoup de joueur à vocation défensive.
C'est pas comme cela qu'on gagne des matchs (ça ne marche pas depuis le début de la saison)
On fait quoi alors on demande à ceux qui ne sont pas attaquants de rester chez eux et de pas s'entrainer ? :roll: Et pour gagner des matchs on aligne les attaquants qu'on a pas ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 5 avril 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/05-04-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/05-04-11.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/05-04-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Patrick Gabriel, l'entraîneur de Nancy, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Troyes (31eme journée de Ligue 1).

Patrick Gabriel, l’entraîneur de Nancy, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Troyes (31eme journée de Ligue 1). Alors que Sami effectue son retour, le technicien lorrain est notamment privé de Ndy Assembe (adducteurs), Dampha (cheville), Bassilekin (péroné) et Zitte (adducteurs).
Le groupe de Nancy

Grégorini, Nardi - Jebbour, Puygrenier, Jeanvier, Amadou, Sami, S.Sané, Muratori - Ayasse, Loties, Mangani, Grange, A.K.Coulibaly, Karaboué - Bakar, Louis, Moukandjo, Alo'o Efoulou

Blessés : Ndy Assembe (adducteurs), Joachim, Dampha (cheville), Bassilekin (péroné), Zitte (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rachid, Hammar

source : football365.fr
Seven
International
International

Message par Seven »

Ça sent l'équipe classique de chez classique avec Bahebeck à la place de Jean devant.

Faudra pas hésiter à frapper au but, Gregorini c'est pas la sécurité sociale.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A mon avis Furlan se chie encore dessus et va jouer la défensive. 3 attaquants seulement dans le groupe + 2 milieux offensifs sur 20 joueurs. Je vois bien la compo moisie avec notre capitaine moisi au milieu et Marcos seul en pointe. Avec une défaite ou un nul et Furlan sera satisfait d'avoir fait jeu égal avec le grand Nancy. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Exit Rincon et Camara. Ca fait donc 18. Pour N'Sakala quelque chose me dit qu'on ne le reverra plus sous le maillot troyen.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Mlledu10 a écrit :
Via twitter :

fabrice nsakala ‏@NsakalaFabrice
Bon grosse déception de pas être dans le groupe mes bon le travail paie Côme on dit ....
Ile as séchait les coures de francè quant il été peti? :couteau:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Spip
International
International

Message par Spip »

Ou est Cabot?? Il est blessé?? Je croyais qu'avec Jean, il était comme un poisson dans l'eau sur un synthétique!! :couteau:
Franchement j'ai très très peur de la composition d'équipe de Furlan... Je nous vois bien faire un 0-0 moisi avec un Furlan qui n'ose pas regarder la fin du match sur son banc!!!
Il a intérêt de jouer l'offensive en fin de match pour essayer de faire basculer le match car un nul nous condamnera. :diable:

ps: Nsakala il aurait fallu le vendre, à mon avis avec tout çà, on perd de l'argent sur sa future vente !!!
Passe Avant Li Melhior
Répondre