BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
-
- Contributeur
Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
de toutes manières, vu ce qu'il fait quand il joue Yatara, ça ne change pas grand chose.
Ce n'était peut-être pas pour prévoir pour le match de coupe, simplement il n'avait pas envie de le faire entrer plus tôt.
Ce n'était peut-être pas pour prévoir pour le match de coupe, simplement il n'avait pas envie de le faire entrer plus tôt.
- Seven
- International
Tu peux l'expliquer à Spip stp ?le gégé a écrit :de toutes manières, vu ce qu'il fait quand il joue Yatara, ça ne change pas grand chose.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Oui mais je ne sais plus qui sur le forum (désolé) a dit que JMF aimerait bien pouvoir se faire re-prêté Yattara. Donc tu as du mal à comprendre pourquoi dans ce cas, il ne fait pas rentrer Yattara un peu plus tôt dans le match sachant que pour le coup Marcos était cuit à l'heure de jeu!!
Passe Avant Li Melhior
- soho10
- Pro
perso je comprend pas le debat sur le coaching de furlan contre paris.. si on peut parler de debat vu que c'est 3 personnes seulement qui n'ont pas compris et que ces mêmes personnes tapent TOUJOURS sur furlan quoi qu'il arrive.....
Il a fait du poste pour poste a chaque fois (thiago pour nivet sachant que othon est remonté d'un cran / colin pour darbion sachant que faussurier est remonté d'un cran / et enfin yattara pour marcos).. sachant que les 3 qui sont sorti tiraient la langue (nivet normal vu l'age et l'enchainement des matchs, darbion en manque de rythme et marcos cramé). j'ai beau me reposer la question dans tous les sens je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez reproché a ca..
Il a fait du poste pour poste a chaque fois (thiago pour nivet sachant que othon est remonté d'un cran / colin pour darbion sachant que faussurier est remonté d'un cran / et enfin yattara pour marcos).. sachant que les 3 qui sont sorti tiraient la langue (nivet normal vu l'age et l'enchainement des matchs, darbion en manque de rythme et marcos cramé). j'ai beau me reposer la question dans tous les sens je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez reproché a ca..

- Tristanestac
- International
Il n'y a pas que le poste du joueur qui compte, il y a aussi sa capacité à être offensif, défensif, ou les 2. Quand on est mené 1-0, on doit de se montrer offensif. Or, il est clair que Thiago n'apporte pas offensivement, Othon fait le boulot défensivement mais les montées de balles c'est pas encore ça, de même pour Colin. Furlan l'a joué petit bras et on a l'impression qu'il a plus voulu gérer une défaite 1-0 plutôt que d'essayer d'égaliser, voire de gagner.soho10 a écrit :perso je comprend pas le debat sur le coaching de furlan contre paris.. si on peut parler de debat vu que c'est 3 personnes seulement qui n'ont pas compris et que ces mêmes personnes tapent TOUJOURS sur furlan quoi qu'il arrive.....
Même si c'est vrai qu'on avait pas un banc pour apporter offensivement, l'explosivité d'un jeune comme Cabot aurait bien plus apporté que l'entrée de Colin par exemple...
- Seven
- International
Ancelotti a sorti un attaquant (Gameiro) pour un milieu défensif (Thiago Motta). Quelques minutes plus tard: but et victoire. Comme quoi...
- zidou
- Pro
Si on avait égalisé après l'entrée de Colin, on aurait trouvé le coaching très bien. C'est un faux problème, de toute façon notre banc n'a pas le niveau L1 donc quels que soit les entrants c'est peu probable que l'un deux puisse individuellement faire basculer le match, surtout contre le PSG.
En revanche, c'est peut-être pas idiot de faire entrer en cours de match les joueurs qui seront titulaires l'an prochain, genre Thiago, Colin, Yattara, Rincon, etc., pour commencer à dessiner un embryon d'équipe-type et travailler les automatismes (sous réserve que l'on puisse identifier à peu près qui va rester et partir...)
En revanche, c'est peut-être pas idiot de faire entrer en cours de match les joueurs qui seront titulaires l'an prochain, genre Thiago, Colin, Yattara, Rincon, etc., pour commencer à dessiner un embryon d'équipe-type et travailler les automatismes (sous réserve que l'on puisse identifier à peu près qui va rester et partir...)
- Tristanestac
- International
Super comparaison Thiago Motta et Thiago Xavier ! L'un est International Italien et l'autre joue à Troyes 
Plus sérieusement, Motta apporte beaucoup offensivement tout en faisant largement son taff en tant que récupérateur, ce qui n'est pas du tout le cas de notre Thiago qui, lui, doit faire attention à son agressivité en défense... Regarde Verratti, c'est 2 fois notre Thiago en défense et 100 fois en attaque et pourtant ils jouent au même poste.

Plus sérieusement, Motta apporte beaucoup offensivement tout en faisant largement son taff en tant que récupérateur, ce qui n'est pas du tout le cas de notre Thiago qui, lui, doit faire attention à son agressivité en défense... Regarde Verratti, c'est 2 fois notre Thiago en défense et 100 fois en attaque et pourtant ils jouent au même poste.
- Seven
- International
Il ne s'agissait pas de comparer Thiago Motta et Thiago Xavier mais plutôt de démontrer que ce n'est pas en empilant les attaquants que l'on marque des buts et que l'on gagne des matches.Tristanestac a écrit :Super comparaison Thiago Motta et Thiago Xavier ! L'un est International Italien et l'autre joue à Troyes
Le coaching d'Ancelotti qui sort Gameiro pour Thiago Motta en est un exemple concret.