Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
zidou a écrit :En revanche Jimmy Cabot en est. Certains le réclamaient ici, ce serait bien qu'il le fasse jouer 10/15 minutes en fin de match pour voir ce que ça donne.
+1
Il faut commencer un peu avec ce joueur là effectivement, ils est prometteur, donc il faut le lancer lui aussi, tout comme Jean.
La rentrée de l'un et de l'autre en alternance ou peut-être les 2 associés vu qu'il se connaissent, on ne sait jamais...
LYON-EVIAN : 0 à 0 à la mi-temps. Ces connards de Lyonnais sont capables de ne pas battre ces charlots d'EVIAN. J'espère me tromper, mais si c'est le cas, il y a vraiment de quoi s'intéresser à un autre sport qu'au football.