Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
FRAN10 a écrit :J'ai cliqué sur le 1er lien et mon ordinateur au bout de 1 minute tombe sur un site imitant le ministère de l'intérieur qui bloque l'ordi et me demande de payer une amende
FRAN10 a écrit :J'ai cliqué sur le 1er lien et mon ordinateur au bout de 1 minute tombe sur un site imitant le ministère de l'intérieur qui bloque l'ordi et me demande de payer une amende
Quel maladresse Yattara... Tout seul face au but 2 fois et il trouve 2 fois le moyen de tirer sur Carasso... Il fait de bons appels mais le geste final est vraiment très maladroit.
Tristanestac a écrit :Quel maladresse Yattara... Tout seul face au but 2 fois et il trouve 2 fois le moyen de tirer sur Carasso... Il fait de bons appels mais le geste final est vraiment très maladroit.
Electronic-cat a écrit :Bon, 0-0 à la mi-temps, je ne nous vois pas vraiment tenir ce score en deuxième mi-temps. Ca va être dur, mais je croise les doigts.
Je me demande si Yattara ne serait pas meilleur en milieu de terrain. Il récupère pas mal de ballons, mais à la finition, ce n'est pas encore ca