Il est laaaaaaaaa!!! Victoire de Nice off course. Tu seras au stade suceur de boules? Moi ouiSoussmeboules a écrit :Bon je sens Kris va pas tarder à ramener sa gueule pour se foutre de nous.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
- Kris
- Pro
Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
Nissa E Basta!
- Kris
- Pro
Heheeeeee.edo a écrit :Oui, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu le sudiste.
Nissa E Basta!
- Mlledu10
- Pro
Le Stade de l'Aube risque de sonner bien creux demain soir, les mauvais résultats, les températures négatives attendu, la neige ... Il y aura surement moins de Footix qui passent leurs temps a sifflé, critiqué ...
- did3lf
- International
La critique est tout à fait normale, par moment.
Nous sommes avant-derniers. Nous n'arrivons pas à garder un résultat et/ou à forcer la décision à certains matchs. Nous faisons jouer des joueurs à la ramasse. Nous en "placardisons" d’autres. Nous donnons l'impression, à chaque match, d'être supérieur aux adversaires et nous repartons frustrés.
La critique est justifiée alors. Par contre, dire que nous sommes déjà en L2, est totalement infondé.
Tant que mathématiquement c'est jouable, il faut y croire. Rien qu'en regardant, l'an passé, à la même époque, Ajaccio...

Nous sommes avant-derniers. Nous n'arrivons pas à garder un résultat et/ou à forcer la décision à certains matchs. Nous faisons jouer des joueurs à la ramasse. Nous en "placardisons" d’autres. Nous donnons l'impression, à chaque match, d'être supérieur aux adversaires et nous repartons frustrés.
La critique est justifiée alors. Par contre, dire que nous sommes déjà en L2, est totalement infondé.
Tant que mathématiquement c'est jouable, il faut y croire. Rien qu'en regardant, l'an passé, à la même époque, Ajaccio...
- nikosss51
- Pro
Et ils auront bien raison de ne pas venir vu les prestations proposées depuis le début de la saison à domicile, payer pour voir les équipes adverses se régaler et nous mettre 3 buts à chaque match....Moi je les comprends....je supporte l'ESTAC depuis 1995,j'ai connu le stade avec les 2 tribunes marathon et Honneur, ben franchement c'est la premiere fois que je suis autant dégouté par le club, même la saison avec Faruk Hadzibegic je l'ai suivi jusqu’à la fin j'assistais à tous les matchs c'est pour dire.....Mais là non trop c'est trop et surtout raz le bol d'entendre que c'est jamais de leur faute (Furlan et Masoni) et que c'est pas grave si on repart en ligue 2...Avec des paroles pareilles ils ne se rendent meme pas compte que ça agit sur le comportement des joueurs, tu peux pas motiver des joueurs en disant dans la presse c'est pas grave si on retourne en ligue 2, c'est pitoyable, nos dirigeants sont des loosers et n'ont aucune rage pour se maintenir.....Mlledu10 a écrit :Le Stade de l'Aube risque de sonner bien creux demain soir, les mauvais résultats, les températures négatives attendu, la neige ... Il y aura surement moins de Footix qui passent leurs temps a sifflé, critiqué ...
-
- Modo
Tu veux bien me dire quand et où Masoni et Furlan on dit: "ce n'est pas grave de retourner en L2"?
Masoni a dit que la survie du club ne serait pas menacée en cas de descente. C'est quand-même bien différent de ce que tu avances. Poses-toi la question sérieusement: tu penses vraiment que le staff n'a pas envie de jouer en L1? Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que tu ne peux pas encadrer Masoni et Furlan.
Masoni a dit que la survie du club ne serait pas menacée en cas de descente. C'est quand-même bien différent de ce que tu avances. Poses-toi la question sérieusement: tu penses vraiment que le staff n'a pas envie de jouer en L1? Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi sous prétexte que tu ne peux pas encadrer Masoni et Furlan.
- Kris
- Pro
Edo, renvois moi ton tel par SMS steuplait
Nissa E Basta!
- mikamarin
- Espoir
Et bien mafois pourquoi pas ?? A la limite je préfère un public à 7000 - 8000 qui pousse et supportent en masse leur équipe !Mlledu10 a écrit :Le Stade de l'Aube risque de sonner bien creux demain soir, les mauvais résultats, les températures négatives attendu, la neige ... Il y aura surement moins de Footix qui passent leurs temps a sifflé, critiqué ...
Et pardon pour les conditions... mais nous sommes en Décembre donc quoi de plus normal ?
Le temps n'est pour moi pas une excuse sauf vraiment conditions exceptionnelles, mais samedi soir désolé sa passe rien de prévu !
- mikamarin
- Espoir
Et bien ne viens pas... mais dans ce cas tu ne dois plus te prétendre supporter !! Tu viens de te cramer tout seul mon gars ! Tu le savais comme moi que sa serait dur cette année... payes-tu tes places déjà ?? parce que la majorité des personnes hors abonnés ne payent pas leurs places... ils sont invités... et donc s'en foutent un peu plus de soutenir leur équipe, ils sont juste bien content de venir voir un match de L1 gratos !nikosss51 a écrit :Et ils auront bien raison de ne pas venir vu les prestations proposées depuis le début de la saison à domicile, payer pour voir les équipes adverses se régaler et nous mettre 3 buts à chaque match....Moi je les comprends....je supporte l'ESTAC depuis 1995,j'ai connu le stade avec les 2 tribunes marathon et Honneur, ben franchement c'est la premiere fois que je suis autant dégouté par le club, même la saison avec Faruk Hadzibegic je l'ai suivi jusqu’à la fin j'assistais à tous les matchs c'est pour dire.....Mais là non trop c'est trop et surtout raz le bol d'entendre que c'est jamais de leur faute (Furlan et Masoni) et que c'est pas grave si on repart en ligue 2...Avec des paroles pareilles ils ne se rendent meme pas compte que ça agit sur le comportement des joueurs, tu peux pas motiver des joueurs en disant dans la presse c'est pas grave si on retourne en ligue 2, c'est pitoyable, nos dirigeants sont des loosers et n'ont aucune rage pour se maintenir.....Mlledu10 a écrit :Le Stade de l'Aube risque de sonner bien creux demain soir, les mauvais résultats, les températures négatives attendu, la neige ... Il y aura surement moins de Footix qui passent leurs temps a sifflé, critiqué ...