BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
-
- Modo
Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
Et une telle possibilité semble te réjouir.
- turtle
- Star mondiale
Même avec tous les blessés, il y'avait mieux à faire que de mettre Enza titulaire et Marcos en pointe. Pour Enza j'espère qu'il sera forfait et que Ngoyi reviendra.Joeylemalin a écrit :Pour Enza, JMF reste plutot confiant. Dans tous les cas, le staff est une nouvelle fois dans l'incertitude. C'est aussi une donne qu'il faut prendre en compte pour arrêter de critiquer stérilement l'entraineur. Je m'adresse evidemment aux antis Furlan du forum. Je ne vous demande pas de changer d'avismais franchement, en se montrant impartial, on s'aperçoit de toute les difficultés qu'il y'a chaque week-end à composer une équipe potable.
- steph1
- Pro
Non pas du tout ! cela me fait plutot peur surtout !edo a écrit :Et une telle possibilité semble te réjouir.

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Il y'a deux trois boulets ici sur ce forum qui pensent que ceux qui n'aiment pas Furlan espèrent que l'équipe se plante pour pouvoir se rejouir après et dire qu'on avait raison. C'est totalement stupide. Je suis supporter du club depuis très longtemps bien avant la première venue de Furlan. Ce que j'espère c'est voir des victoire, du beau jeu et surtout que l'Estac reste en L1.
Mais je suis dégouté de voir que à cause de mauvaises décisions, le club va sans doute perdre cette place en L1. Je suis déçu du manque d'ambition de Masoni de son aveuglement et de son discours défaitiste comme quoi la descente n'est pas grave tant que financièrement le club n'est pas dans le rouge et qui nous ressort la menace National. Or le National était un accident.
Certains oublient les années passés et le potentiel du club qui a les structures d'un club de L1. Mais certains se contentent de la médiocrité et seraient heureux si l'Estac devenait un Laval. Laval, club de L2 depuis des années qui n'a pas de problèmes financiers et qui ne descend jamais en National. Avec Furlan c'est ce qui attend le club, devenir un Laval. Un entraineur de L2 avec des joueurs de L2. Peut être un parcours en Coupe de temps en temps.
Cette place en L1 était un don du ciel, il aurait fallu se donner les moyens de la conserver et devenir un Lorient ou lieu d'un Laval.
Mais je suis dégouté de voir que à cause de mauvaises décisions, le club va sans doute perdre cette place en L1. Je suis déçu du manque d'ambition de Masoni de son aveuglement et de son discours défaitiste comme quoi la descente n'est pas grave tant que financièrement le club n'est pas dans le rouge et qui nous ressort la menace National. Or le National était un accident.
Certains oublient les années passés et le potentiel du club qui a les structures d'un club de L1. Mais certains se contentent de la médiocrité et seraient heureux si l'Estac devenait un Laval. Laval, club de L2 depuis des années qui n'a pas de problèmes financiers et qui ne descend jamais en National. Avec Furlan c'est ce qui attend le club, devenir un Laval. Un entraineur de L2 avec des joueurs de L2. Peut être un parcours en Coupe de temps en temps.
Cette place en L1 était un don du ciel, il aurait fallu se donner les moyens de la conserver et devenir un Lorient ou lieu d'un Laval.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Attention il y'a le visible et l'invisible. Aux yeux des supporters, le club semble stagner. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'il est au contraire en train de progresser à nouveau à tous les étages, par petites touches, avec parfois quelques couacs, mais il y'a du mieux qu'une descente en ligue 2 ne viendra pas entraver. Daniel Masoni a fait ce qu'il faut pour garantir la pérennité du club ( voyez Sedan aujourd'hui, rien n'est facile en situation de crise). Après, le débat de donner tous les pouvoirs sportifs à JMF reste évidemment posé, mais c'est un sujet de fond sur lequel nous n'avons pas de prise.
Pour l'instant nous allons au parc, sans doute au plus mauvais moment, face à un PSG revanchard et avec une équipe troyenne affaiblie.
Mais après tout, on n'a rien à perdre
Pour l'instant nous allons au parc, sans doute au plus mauvais moment, face à un PSG revanchard et avec une équipe troyenne affaiblie.
Mais après tout, on n'a rien à perdre

- turtle
- Star mondiale
Une décente n'est jamais positive et n'entraine que du négatif. Outre le départ massif des joueurs (13 joueurs en fin de contrat ou de prêt, + les ventes de N'Sakala, Fassurier voir Thuram, Colin et Ngoyi), il y'a la dynamique et le mental. Des clubs avec plus de moyens que Troyes ne s'en sont toujours pas relevés.
-
- Modo
Ouais enfin on parlera de descente quand on sera officiellement en L2, si tant est qu'on descende. Le maintien est encore largement jouable et moi j'y crois.
- Elvedin
- Pro
Parce que c'est mal structuré : Nantes, Lens, Grenoble, Strasbourg..turtle a écrit :Une décente n'est jamais positive et n'entraine que du négatif. Outre le départ massif des joueurs (13 joueurs en fin de contrat ou de prêt, + les ventes de N'Sakala, Fassurier voir Thuram, Colin et Ngoyi), il y'a la dynamique et le mental. Des clubs avec plus de moyens que Troyes ne s'en sont toujours pas relevés.
L'argent ne fait pas tout, il suffit d'avoir des gens intelligents à la tête du club. DM fait du bon boulot au club, on s'en sortira même en L2, mais on n'y est pas encore

- pepe 51
- Pro
Non en 1ere mi-temps contre Nancy ce n'est pas un manque d'envie mais ils ont plus mouillé la culotte que la maillot.steph1 a écrit :Tu as surtout oublier la premiere MT contre Nancy!palexandre a écrit :Je ne crois pas que l'on puisse reprocher aux joueurs de ne pas "mouiller le maillot" depuis le début de la saison. Je n'ai pas le souvenir d'un laisser aller, sauf peut-être à LYON et à SOCHAUX, en fin de match.
De toute façon, j'imagine qu'ils mettront encore plus de grinta que d'habitude, si c'est possible, samedi après-midi au Parc devant les caméras de Canal +.