BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
Oula, Rainville, il dégaine les cartons plus rapidemment que son ombre !
Allez, on fini pas le match à 11 !
Allez, on fini pas le match à 11 !
- Seven
- International
Coup dur pour l’ASNL avant le match décisif pour le maintien samedi à Troyes (13eme journée de Ligue 1). Mardi matin, Massadio Haïdara s’est en effet blessé sur une frappe en fin d’entraînement, apprend-on sur le site officiel du club lorrain. Le défenseur souffre d’une lésion aux adducteurs. « Des examens complémentaires nous permettront d’être plus précis, mais il y a peu de chance qu’il puisse jouer samedi », a précisé le médecin du club, Frédéric Muel.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Elvedin
- Pro
Le blessé de la semaine chez nous .. ATTENTION ....... Rincon
Lacaille a mis ça sur son Twitter..
Complément : Rincon quadriceps Saunier-Brechet très incertains, outrebon trop juste selon furlan, charnière : peut-etre Jarjat-Enza
Complément : Rincon quadriceps Saunier-Brechet très incertains, outrebon trop juste selon furlan, charnière : peut-etre Jarjat-Enza
Modifié en dernier par Elvedin le 14 nov. 2012, 18:17, modifié 2 fois.
- Seven
- International
Si l'info se confirme on se dirige inévitablement vers une 7e défense différente en 13 matches. Je pense que c'est un record.Elvedin a écrit :Le blessé de la semaine chez nous .. ATTENTION ....... Rincon
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Comment voulez-vous ne pas encaisser de but avec ça? Je sais bien que défendre n'est pas uniquement l'affaire des défenseurs, mais avec une défense sans cesse remaniée, impossible pour les joueurs de trouver des automatismes. Il faudra donc marquer deux buts pour gagner car nous en prendrons forcément un.
Au-delà de ça, il faudrait se poser la question: pourquoi autant de blessés? Problème de préparation? Staff médical insuffisant? Entraînement inadapté?
Au-delà de ça, il faudrait se poser la question: pourquoi autant de blessés? Problème de préparation? Staff médical insuffisant? Entraînement inadapté?
- Elvedin
- Pro
On a quand même beaucoup de blessures musculaires, il y a un problème quelque part.edo a écrit :Au-delà de ça, il faudrait se poser la question: pourquoi autant de blessés? Problème de préparation? Staff médical insuffisant? Entraînement inadapté?
- Tomass-10
- Site Admin
Merci pour l'info. Je me permets.. comme d'hab quoi !Elvedin a écrit :Le blessé de la semaine chez nous .. ATTENTION ....... Rincon

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- gayotremi
- International
Oué il faut ce pauser des question c'est pas normal autant de blesser , on ne pourra rien espérer avec autant de blesser !
allez l'estac
-
- Contributeur
Peut-être qu'ils ne mangent pas toujours à leur faim ??Elvedin a écrit :On a quand même beaucoup de blessures musculaires, il y a un problème quelque part.edo a écrit :Au-delà de ça, il faudrait se poser la question: pourquoi autant de blessés? Problème de préparation? Staff médical insuffisant? Entraînement inadapté?

Nan, sérieux, c'est vraiment la première fois qu'on voit un tels paquets de blesser successivement ou en même temps et à part N'Sakala, ils n'y a plus de titulaire en défense faudrait pas qu'il nous lâche lui aussi.

Pour les raisons, ce ne sont pas les hypothèses qui manquent : hygiène de vie, échauffements insuffisants, mauvaise préparation physique cet été et régulièrement depuis le début de saison, incompétence du staff médical , des kinés, manque de récupération, poisse, etc... etc...