Seven a écrit :Moi je préfère perdre 2-0 en bétonnant à Saint-Etienne que prendre 6-1 en ayant mis deux attaquants et en ayant joué offensivement à outrance.
Rien ne nous empêche de contrer et de refaire le même match que contre l'OM en jouant en 4-3-2-1. Mais pour cela il faudra être sérieux défensivement en évitant d'offrir un but au moins à l'adversaire comme c'est devenu la tradition. Et ça passe par renforcer la défense en densifiant le milieu. Thiago N'Goyi et Obbadi devant la défense ça sait jouer au ballon et relancer propre en plus. Donc bétonner comme ça moi je dis oui.
Par contre c'est clair que devant, le pauvre Marcos va se retrouver bien seul pendant 90 minutes. Mais encore une fois, si on a une chance de ne pas perdre le match par 3 buts d'écarts voir d'espérer gratter quelque chose, c'est pas en jouant avec 3 attaquants qu'on va y parvenir, faut pas rêver on a pas la qualité pour et l'adversaire nous est bien supérieur. Et c'est pas un "discours bisounours", ou un manque d'ambition, c'est la réalité.
Je ne sais pas si ton message met destiné mais je le prends pour moi
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut faire attention au goal average, mais pourquoi partir tout de suite dans l'optique que l'on peut en prendre 4, 5 ou 6 dans le chaudron?! Si l'on fait un match sérieux, on peut faire quelque chose là-bas, rien n'est impossible, moi j'y crois. (Je crois plus en quelque chose ce soir que contre Nancy à domicile

)
Bref, maintenant faire jouer Thiago, Obbadi et Ngoyi devant la défense pourquoi pas, c'est sérieux, solide et çà a une bonne vision du jeu. Moi c'est surtout devant que çà m'inquiète!! Je ne suis pas sûr que Nivet tienne 90min, tout comme Marcos devant. Et le problème c'est que si en seconde période il faut mettre le pied sur le ballon, sur le banc nous n'avons qu'Enza voir Othon qui sont capables de le faire, hors là, j'aurais préféré mettre Nivet à ce moment là.
Après Furlan fera sans doute rentrer Yattara qui doit être mort de faim contre l'ASSE, et Bahebeck qui n'a pas joué contre Montpellier.