Stagiaire
Stagiaire
"Ce vendredi, France Football annonce que Pascal Chimbonda a failli revenir en France. Etabli en Angleterre depuis plusieurs saisons, le latéral droit de 33 ans, passé par Le Havre et Bastia, a récemment été sondé par Saint-Etienne et Troyes..."

Ce qui confirmerait le depart de sidibé, a suivre ...
International
International
Tout, mais pas ça. :pleure:
Espoir
Espoir
J'vois pas en quoi Chimbonda serait un joueur abyssal.
turtle
turtle
Le club chercherait donc un latéral droit, surement en cas de départ de Sidibé. Moi j'ai rien contre lui il est quand même international français A :lol:
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    A failli. Donc il ne reviendra pas en France. Et c'est juste pour parer à l'éventualité du départ de Sidibé. Car apparemment, ce serait plus lui qui tiendrait la corde pour partir...

:|
    International
    International
    Meme si les gaucher sont plus rare je pense que sidibé aura une plus grosse carriere que n'sakala qui pour moi et un cran en dessous par rapport a djib sa me ferait vraiment chier de le voir partir !!!
    Star mondiale
    Star mondiale
    Moi, je pense qu'on va finalement garder nos 2 latéraux. Personne (ni LILLE, ni LYON, en tous cas) ne semble avoir l'intention d'aligner les 2 ou 3 M d'euros espérés pour chacun d'eux.Tant pis pour eux, cela leur coûtera plus cher l'an prochain si les 2 font une super saison, comme je le crois.
    Et comme MASONI a dit que nous n'étions pas obligés de les transférer cette année...
    International
    International
    palexandre a écrit :Moi, je pense qu'on va finalement garder nos 2 latéraux. Personne (ni LILLE, ni LYON, en tous cas) ne semble avoir l'intention d'aligner les 2 ou 3 M d'euros espérés pour chacun d'eux.Tant pis pour eux, cela leur coûtera plus cher l'an prochain si les 2 font une super saison, comme je le crois.
    Et comme MASONI a dit que nous n'étions pas obligés de les transférer cette année...
    > Rappel:

Le mercato ferme le 4 septembre à minuit. Ça vaut pour les arrivées, comme pour les départs. Avis aux impatients ! :mrgreen:
    International
    International
    il me tarde de voir débarquer notre futur attaquant !
    Verrouillé