BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !
- Electronic-cat
- International
Re: [L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !
C'est là qu'il serait appréciable d'avoir des petites tribunes dans les deux coins non fermés.
C'est surement trop tard maintenant, mais ca aurait pu être une idée de monter deux petites tribunes de 200 places chacune pour combler les deux espaces vides.
En plus, vu l'engouement, nul doute que ces 400 places suppèmentaires auraient été rapidement prises !
C'est surement trop tard maintenant, mais ca aurait pu être une idée de monter deux petites tribunes de 200 places chacune pour combler les deux espaces vides.
En plus, vu l'engouement, nul doute que ces 400 places suppèmentaires auraient été rapidement prises !
- Tristanestac
- International
Mouais celui du côté où il y a le panneau d'affichage auraient pas vu grand chose... Non je pense que c'est bien comme ça à guichets fermés, on a tellement quasiment jamais vu ça au moins on l'aura fait une fois dans l'histoire du club ! A moins que contre Ajaccio les guichets soient également fermés, je ne m'en rappelle pas.
- turtle
- Star mondiale
Oui oui faisons comme Bastia il y'a 20 ans en montant une tribune a l'arracheElectronic-cat a écrit :C'est là qu'il serait appréciable d'avoir des petites tribunes dans les deux coins non fermés.

- Electronic-cat
- International
Enfin là, ca n'a rien à voir.
Bastia, c'était une tribune de 10 000 places montée en une semaine sur un terrain instable et un stade déjà pourri....
200 places, c'est pas une tribune de 10 mètres de haut.
Faut pas tout exagérer non plus, comme le gars du Boncoin qui vend des places à 30 euros alors que c'est une fête à 5 euros
Bastia, c'était une tribune de 10 000 places montée en une semaine sur un terrain instable et un stade déjà pourri....
Faut pas tout exagérer non plus, comme le gars du Boncoin qui vend des places à 30 euros alors que c'est une fête à 5 euros

- fred51
- Espoir
j'espere qu'il les vendra pas ,car comme tu la dit ses une feteElectronic-cat a écrit :Enfin là, ca n'a rien à voir.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
J'espère que les clubs de supporters vont prévoir une banderole pour Urano qui va finir à la place du &$#.
- Mlledu10
- Pro
Le groupe Troyen :
Blondel - Thuram - N sakala - Drouin - Jarjat - Rincon - Faussurier - Thiago - Othon - Enza yamissi - Psaume - Bettiol - Caceres - Barreto - Grax - Marcos
Sidibé suspendu et Obbadi blessé au mollet
Blondel - Thuram - N sakala - Drouin - Jarjat - Rincon - Faussurier - Thiago - Othon - Enza yamissi - Psaume - Bettiol - Caceres - Barreto - Grax - Marcos
Sidibé suspendu et Obbadi blessé au mollet
- turtle
- Star mondiale
Bon ben pas de Govas, je suis déçu
Pas de surprise sinon à part Barreto qui joue sans doute son avenir comme Psaume qui débutera sans doute coté droit devant Faussurier.

- fred51
- Espoir
Ce vendredi (20h30), le stade de l'Aube (20 842 places) affichera complet pour la première fois de la saison lors de la rencontre entre Troyes (3e), fraîchement promu en Ligue 1, et Amiens (20e). source france football