Ha bon, c'est quoi cette connerie...?TILLOT a écrit :Gégé, technicien THEME RADIO.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J37] Monaco / Troyes
-
- Contributeur
Re: [L2 / J37] Monaco / Troyes
- palexandre
- Star mondiale
Cher ou chère Tillot, ce n'était pas MONACO mais le PSG.
Eux et nous avions besoin d'un point et cela avait été "à toi à moi" à partir de l'heure de jeu ... et 2 à 2 au final.
Eux et nous avions besoin d'un point et cela avait été "à toi à moi" à partir de l'heure de jeu ... et 2 à 2 au final.
- FLY
- Stagiaire
le gégé a écrit :Ha bon, c'est quoi cette connerie...?TILLOT a écrit :Gégé, technicien THEME RADIO.

-
- Pro
Oui on en a reparlé il y a quelques jours, mais lui parle... du TAF !!palexandre a écrit :Cher ou chère Tillot, ce n'était pas MONACO mais le PSG.

Alors soit ça s'est passé face à Monaco avec le TAF y'a très longtemps, soit c'était le PSG. Parce que je ne me souviens pas d'une telle rencontre face à l'ASM !
- palexandre
- Star mondiale
Le match de MONACO à REIMS n'a pas manqué de m'inquiéter : les Monégasques n'ont pas joué. Soit ils sont cuits, et c'est tant mieux, soit ils se sont réservés pour leur dernière sortie à Louis II, et là on est très mal.
-
- Pro
Quoi, tu ne bosses pas avec faceb Gégé ?FLY a écrit :le gégé a écrit :Ha bon, c'est quoi cette connerie...?TILLOT a écrit :Gégé, technicien THEME RADIO.![]()
![]()
Sérieusement, je pense que tu n'as pas le monopole du surnom gégé on dirait

- turtle
- Star mondiale
Ca pourrait le faire gégé et faceb ensemble qui s'insultent à l'antenne
Mon rêve serait que l'Estac obtienne sa montée à Monaco et fasse la fête devant les yeux de Marester, bien degouté, qui verait que le club est bien mieux sans lui.

Mon rêve serait que l'Estac obtienne sa montée à Monaco et fasse la fête devant les yeux de Marester, bien degouté, qui verait que le club est bien mieux sans lui.
- Seven
- International
Ton fantasme ultime ça !turtle a écrit :Ca pourrait le faire gégé et faceb ensemble qui s'insultent à l'antenne![]()

-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 9 mai 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/09-05-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/09-05-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière