BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Préparation estivale 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
nikosss51
Pro
Pro

Re: Préparation estivale 2011/2012

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :C'est très inquiétant. Il n'y a pas de fond de jeu. Furloose nous a ressorti son 4-6-0 moisi avec 0 attaquant (Marcos est un milieu de terrain) alors les rares fois ou les troyens ont pu centrer y'avait personne devant... Enza capitaine et en défense centrale : dès le 2ème minute , grosse faute et penalty pour le Red Star. Furlan est vraiment borné et incompétent...
Mais arrêtes un peu, c'est qu'un match de préparation, la défense est faite avec les moyens du bord, tu crois franchement que Enza va jouer la saison en défense centrale????
On va rentrer dans le vif du sujet au tournoi de st Quentin , la pour l'instant c'était simplement des matchs d'entrainement.Et puis il faut rappeler qu'il manque Sambou en défense centrale + Drouin (notre charnière titulaire normalement), il manque aussi un attaquant qui devrait arriver et un milieu, l’équipe est loin d’être figée et prête pour la nouvelle saison ,restons optimiste avant de critiquer tout le monde!!!!!!!!!!!La saison n'est même pas commencée, il faudra juger après les premiers matchs officiels!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a revu la même chose que la saison dernière, le 4-6-0 avec Marcos qui joue très bas, une efficacité offensive nulle même contre une CFA et des boulettes d'Enza. Alors oui la c'était un match de préparation mais ça ressemble étrangement aux matches de la saison dernière...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

le gégé a écrit :Merci à Thomas pour ce live assez original sur http://www.estacweb.com dont l'aperçu au dessus :pouce:
Merci à toi Gégé.

Merci aussi à vous tous de l'avoir suivi malgré le buuuuug, innatendu !!!

Le changement du score a modifié l'adresse : du coup, la page était inaccessible !!! Merci à ceux qui se sont obstinés et qui ont trouvé le lien dans l'onglet Multimédia. Je ne m'en étais pas rendu compte étant donné que je ne suivais pas le live via un ordinateur mais via un téléphone portable.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

ce qui est très inquiétant ce n'est pas le score ,c'est l’inefficacité de notre équipe ... o buts en 2 matchs. c'est le même scénario que la saison écoulée avec les même schémas tactiques aberrants . il parait que nous allons avoir 3 recrues, espérons que leur chois sera judicieux sinon une saison galère nous attends... une de plus !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :
le gégé a écrit :Merci à Thomas pour ce live assez original sur http://www.estacweb.com dont l'aperçu au dessus :pouce:
Merci à toi Gégé.

Merci aussi à vous tous de l'avoir suivi malgré le buuuuug, innatendu !!!

Le changement du score a modifié l'adresse : du coup, la page était inaccessible !!! Merci à ceux qui se sont obstinés et qui ont trouvé le lien dans l'onglet Multimédia. Je ne m'en étais pas rendu compte étant donné que je ne suivais pas le live via un ordinateur mais via un téléphone portable.

:D
Ouais, je me suis inscrit, un peu après le début du match et ensuite plus rien, comment suivre le matchs en live ???
J'allait laisser tomber quand je suis allé regarder dans l'onglet multimédia et j'ai trouver le live, ouf ... :lol:

Si non c'est bien, l'idée est bonne pour les photos avec les commentaires, bonne continuation. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 9 juillet 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Bonjour à tous .Les réactions de HIRO ou TURTLE me semblent excessives , mais chacun a le droit d'exprimer ce qu'il ressent .Je ne pense pas que JMF soit un incompétent , et il ne s'agit que d'un match de préparation où personne ne force pour éviter les blessures , alors qu'en face les "petits " mettent les bouchées doubles .Par contre , il est vrai qu'il nous faut impérativement une ligne d"attaque cohérente , pas seulement un buteur .ALLEZ L"ESTAC !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan voit enfin que c'est inquiétant et que son équipe n'a pas le niveau. Mais c'est le genre de mec qui ne se remet pas en question...
Obbadi devrait jouer plus bas et Marcos en 10. Enza devrait arrêter le foot ou être au chômage comme Marester.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :C'est très inquiétant. Il n'y a pas de fond de jeu. Furloose nous a ressorti son 4-6-0 moisi avec 0 attaquant (Marcos est un milieu de terrain) alors les rares fois ou les troyens ont pu centrer y'avait personne devant... Enza capitaine et en défense centrale : dès le 2ème minute , grosse faute et penalty pour le Red Star. Furlan est vraiment borné et incompétent...
........ca fait longtemps qu'on le sait mais bon les miracles ça existent...! Regardez !on est bien rester en ligue 2 avec une équipe trés faible physiquement, techniquement,et offensivement ? alors va falloir encore une fois pensér au miracle dans ce championnat 2011-2012 qui à l'air d'un tout autre calibre que celui de l'an dernier...............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre