L'ancien site me plaisait bien aussi. le problème de celui-ci c'est qu'on ne peut pas y accéder, comme ce matin. A chaque fois la connexion est très très longue ou impossible.
oui pareil, impossible de s'y connecter ce matinjojo66750 a écrit :L'ancien site me plaisait bien aussi. le problème de celui-ci c'est qu'on ne peut pas y accéder, comme ce matin. A chaque fois la connexion est très très longue ou impossible.
ça va être comme ça à chaque mise à jour du contenu du site ?

J'imagine pas les problèmes de connexion si il y'a du monde vendredi pour le live a l'exterieur. 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Merci!turtle a écrit :Ils sont dans "communauté"Muse a écrit :Tiens la rubrique supporter a disparu...
Sinon le nouveau site je le trouve plutôt sympa

Un peu long pour trouver les photos dans la galerie avec beaucoup de sous dossiers mais en même temps c'est clair.

Pro

Un mois après, toujours autant de mal pour accéder au site ! Impossible même au moment où j'écris...
Ils auraient mieux fait de ne rien faire pour une fois
Non seulement je le trouve pas beau, pas pratique, mais en plus on ne peut pas souvent y aller, contrairement à l'ancien (qui n'était pas si ancien que ça d'ailleurs) qui fonctionnait bien mieux !
Ils auraient mieux fait de ne rien faire pour une fois

Non seulement je le trouve pas beau, pas pratique, mais en plus on ne peut pas souvent y aller, contrairement à l'ancien (qui n'était pas si ancien que ça d'ailleurs) qui fonctionnait bien mieux !
KEEP SMILING
Ils sont toujours aussi incompétents. Moi je réclame Thomas d'estacweb comme Webmaster du site officiel 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !

Contributeur

Mais y'a pas bsoin de Pierre, Paul, ou Jacques, c'est des incompétants et y'a vraiment pas besoin d'avoir des bases informatique élevées pour faire mieux que leur ¤#*ù^, un gamain un peu branché ferait bien mieux.turtle a écrit :Ils sont toujours aussi incompétents. Moi je réclame Thomas d'estacweb comme Webmaster du site officiel

c'est comme ça.

Ce sont franchement des NAZZZES !!! Des Nazes !!!

turtle a écrit :Ils sont toujours aussi incompétents. Moi je réclame Thomas d'estacweb comme Webmaster du site officiel
Mon dieu, la lèche d'une tortue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans l’attente d’une saison complète ! .

La "peau" neuve ne se serait-elle pas transformée en peau de renard ???