BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 27.......................ESTAC - Dijon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Dijon

Victoire Troyes
38
69%
Match nul
11
20%
Victoire Dijon
6
11%

Nombre total de votes : 55

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Journée 27.......................ESTAC - Dijon

Message par snoopy45 »

Ca a le mérite d'être clair !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:

Image
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Declaration d apres match:

Daniel Masoni:

Troyes a souffert mais s est montrée réaliste. Dijon reste l une des meilleures équipes que l on a vu au stade de l aube. On a su attendre notre heure et se montrer patient. Je voudrais vraiment féliciter les joueurs car je les ai trouvés extraordinaires. L Estac est une grande famille, trés solidaires avec un etat d esprit irréprochable.

Jean Marc Furlan:

On a souvent manqué de réalisme, c est une des 1ere fois qu on fait autant preuve de sang froid devant le but. Avec Tours c est l une des equipe qui nous a le plus bougé a domicile en 1ere periode. L équipe adverse a fait un trés beau match. Sur le plan technique, on a fait l une de nos plus mauvaise prestation. Certains soirs on aurait mérité mieux. C est sans doute, forts de ces enseignements que nous prenons trois points se soir. Le groupe est extremement solidaires, derriere son président. Ce soir, on a vu la force d un groupe. On n est pas au mieux de notre forme, notamment au milieu de terrain on arrive comme meme a 39 points avec une progression dans le réalisme. De ce points de vue, ce resultat est une vraie satisfaction. Je suis trés heureux pour le club et les valeurs démontrées a l occasions de ce match.

Julien Faussurier:

Ce soir, on avait a coeur de ne pas se louper et de faire preuve de réalisme. On a parfois voulu jouer trop vite vers l avant. On a corriger le milieu de terrain a la mi temps pour aller les chercher un peu plus haut. On a jouer le contre et la stratégie s est révélée la bonne. Il va falloir se sortir les tripes pour aller chercher un résultat a Boulogne. Le classement est encore anecdotique, il faut simplement penser a gagner les prochains matchs.

Patrice Carteron:

On a fait une bonne entrée en matiere, on méritait peut etre d etre devant au tableau d affichage a la pause, mais les Troyens ont fait preuve d un grand sens du réalisme. En seconde période, on a vraiment manqué de ressources mentales. Nous avons beaucoup puisé la semaine derniere, c est la 1ere defaite a l exterieur depuis bien longtemps. J ai trouvé l Estac tres arrogante, à mon gout et j aurais aimé faire un résultat ici. C est dur mais il faut savoir l accepter. Je suis tres décu pour mes joueurs. Il faut aussi savoir reconnaitre les qualités de l adversaire, c est une équipe qui sait faire le jeu, tant mieux pour eux.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Pourquoi selon Carteron L'ESTAC a t-elle était arrogante ? Qui a des infos ? Qui a des explications ? s 'est -il passé quelque chose pendant le match (j 'étais absent pour la première fois cette saison) ?
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Qui ose dire que FAUSSURIER est un bourrin ?
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

il a la défaite en travers la gorge :pleure:
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

cela ne date t'il deja pas du match aller? il me semble que Carteron avait deja dit la même chose après le match à Dijon
fier d'être troyen
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une belle victoire mais ce fut laborieux notamment le second but qui intervient contre le cours du jeu. Blondel nous avait sauvé le match auparavant, son retour fait du bien.
Par contre Enza-Yamissi a fait un match pourri au milieu de terrain notamment en première période avec un nombre incalculable de ballons perdus. Il a changé de chaussures à la mi temps ça allait un peu mieux sans pour autant être exceptionnel. Je comprend pas qu'on le prolonge lui et pas Bettiol. Faruk est vraiment le pire entraineur de France pour ne pas avoir vu le talent de Psaume. Quand à Faussurier, c'est l'anti Eloge, si ils sont tous les deux polyvalents, Faussurier est bon partout, Eloge bon nulle part. Pour une fois Furlan à fait ses 3 changements par contre Bezzaz n'apporte rien.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre