BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Dijon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC DIJON

Le sondage s’est terminé le 08 mai 2009, 21:18

Victoire troyenne pour entretenir le suspense....
23
61%
Encore un nul qui complique les choses....
7
18%
La vengeance de Faruk.....
8
21%

Nombre total de votes : 38

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
paulo84300

Re: Estac - Dijon

Message par paulo84300 »

salut a tous si Reims perd a Lens Lundi L'Estac ne sera plus relégable.voila bonsoir et allez L'estac l'espoir est la! :furia:
troieyen

Message par troieyen »

Sparnacus a écrit :Ca a assez duré comme ça depuis 2 ans .
Ca suffit maintenant .

A part Merville / Sanz / Faussurier / Sanz / Drouin, j'ai hâte qu'ils se cassent TOUS .

On les a assez vus comme ça . :$$:
super sanz et drouin les rois des blessures une belle équipe d'handicapés avec ces 2 là ..
Shadow a écrit :Sarr qui rentre a la place de fiorese, choix offensif :roll:
qui marque le 2è but troieyen ?
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Sarr, mais faut avouer que le changement fait pas très offensif..., de toutes façon on avait pas le choix, et à la base je croyais que c'était Buengo qui était sortit :? Heuresement c'était Fiorèse qui visiblement n'a rien montré :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon, et bien que cela a été dur

Première mi-temps insipide......que de déchet dans la construction....Des passes approximatives, des relances très hazardeuses......Une première mi-temps comme on en a vu beaucoup au stade de l'Aube cette saison..... Les joueurs étaient très crispés....

Deuxième mi-temps un peu plus constructive....Marester qui tire sur la barre transversale........Il méritait pourtant de rentrer, ce ballon...... 1er but de Buengo qui, je passe, va faire du bien au bonhomme et 2ème but de Sarr qui n'a pas hésité à tenter sa chance.....

Bon coatching de ROBIN, je trouve....Il a des idées un peu plus lumineuses que BATELLI.........

Enfin, les cardiaques, abstenez-vous d'écouter ou d'aller au match jusqu'à la fin de la saison, car ça va être chaud.............

Mais quand je vois l'ensemble du match de ce soir, je me dis que cela va être dur, très dur........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Que ca a été dur!!

Ca va être chaud jusqu'au bout, les 4 derniers ont 37 points..
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

a noter la bonne rentré en jeu de KEBE!!!!!!
:bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
ALLEZ LESTAC!!!!
odilon10

Message par odilon10 »

Enfin une victoire comment sa fait du bien abuzer =)
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Faudrait qu'il pense quand même à changer le scénario : dès qu'on marque un but, on s'en prend un dans les 5 minutes qui suivent !!! mes voisins de derrière comme à leurs habitudes se sont cassés à l'égalisation..............dommage pour eux............au moins ils ont du entendre les cris du second :but: ça leur apprendra à quitter le stade avant la finImage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Que d'émotions! Un fin de match exceptionnelle! Franchement après l'égalisation dijonnaise je me suis dis qu'on était vraiment maudits. Et puis il y'a eu la révolte, cette équipe a recuperé l'ame qu'elle n'avait plus avec batteli, on a eu du mal face a une équipe de Dijon qui joue défensif a outrance mais bon avec un "entraineur" comme Faruck, c'est normal. Performance d'autant + belle qu'on a fini avec Giudileye en défense centrale :shock:
L'entrée du roi du dance-floor a permis de soulager Buengo, trop seul devant. D'ailleurs sur le premier but troyen, c'est lui qui rate sa frappe ou sa tete pour permettre a Buengo de marquer. Sinon Fiorèse n'a pas montré grand chose tout comme Marester, nul a chier en première mi temps mais qui s'est un peu rattrapée en seconde. Obbadi fait du bien au milieu, il donne le ballon proprement.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre