BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boulogne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TontonManu

Re: Boulogne - Estac

Message par TontonManu »

Quand Gomez fait quelque chose depuis 3 ans c'est une connerie de toute façon ...
Le clash avec Furlan qui s'est terminé par une descente alors qu'on avait l'effectif sur le papier pour se maintenir.
Le départ de joueurs comme Tourenne alors que nous manquons de leaders de vestiaires depuis.
Le refus catégorique de prendre un directeur sportif alors que lui-même est trop limité en foot.
Le choix de Troch comme entraîneur (prendre un mec qui venait le louper la montée de National en L2 quand on ambitionne la montée de L2 en L1 ... limite !).
Le choix de Batelli comme entraîneur (prendre un mec qui s'est maintenu de justesse avec une équipe qui avait terminé 4° la saison précédente quand on joue la montée en L1 ... encore limite !).

Malheureusement on s'enfonce, les décisions (arrivée de Rablat et retour de C. Traverse) ne changent rien, et une chose m'interpelle : depuis 3 saisons maintenant nous avons sur le papier des effectifs qui semblent solides, sur le terrain çà se traduit par une descente en L2, une non-montée en L1 après avoir eu 11 points d'avance à 11 matches de la fin, et une probable descente en National ... Y'a vraiment un gros problème de fond dans ce club, et je crois de plus en plus que le principal responsable est Gomez !
Modifié en dernier par TontonManu le 17 avr. 2009, 22:49, modifié 2 fois.
TontonManu

Message par TontonManu »

Tiens salut le Nissart, çà va toi ?
dathi10

Message par dathi10 »

PRIMATIOT a écrit :A la place de GOMEZ, je foutrais BATTELI dehors vu qu'il n'est pas capable de créer l'eléctrochoc avec l'équipe. On ne peut pas allez plus bas....(ah si, je me trompe - prendre la 20ème place)....je mettrai BOCQUET à la tête de l'équipe première jusqu'à la fin de la saison........bon, je sais je rêve.....GOMEZ ne fera rien..................
tout a fais d'accord avec toi,il faut 1 electrochoc,plus rien a perdre ,il faut virer l'entraineur
,on es au fond
quant je vois reims,chateauroux,voir nimes se battre avec leurs tripes,
j'en suis degoute pour tous ces abonnes troyens,qui ont du certainement se saigner pour s'abonner,et je vois ces pauvre petits joueurs surpaye meme pas respecte ca,
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Elvedin a écrit :Batelli : "Nous allons nous battre jusqu'au bout pour prendre la tête des mal classés, c'est dorénavant l'objectif primordial du club " :D

Il tiens vraiment des discours maginfiques d'optimiste........Prendre la tête des mal classés, cela ne veut rien dire.....C'est à partir d'où que l'on est mal classé.........Il n'y a pas si longtemps que cela, il disait que le match contre Amiens était important mais pas décisif, il est tombé sur la tête notre Ludovic national, l'entraineur qui n'est pas meilleur que TROCH..................Des fois, je me dis qu'on a fait une belle connerie de le virer celui la....On, aurait mieux fait de la garder, il n'aurait pas fait pire de toutes façons.....Il doit bien rire dans sa moustache et il a bien raison
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Pffff.

Déprime totale.

Je m'en doutais, mais bon voir le résultat final fout les boules.

On va être 2 années de suite la risée de la L2 en battant des records de contre perfs.

On aurait voulu détruire notre ckub qu'on aurait pas mieux fait.

Je plains les gens qui vont se retrouver aux chômage en mai - juin pour cause de relégation.

Merci les joueurs, l'entraineur, et T.G..
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Qu'est ce qu'il va nous organiser comme kermesse avant le match contre MONTPELLIER notre cher président ???
A part LA GRANDE FETE DE LA LOOSE je ne vois pas trop !!!??? :roll:

Enfin, avec mes 30 places gratuites à moi que je vais avoir en tant qu'abonné je vais pouvoir faire des cadeaux empoisonnés à tous mes potes !!! :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Soussmeboules a écrit :Je plains les gens qui vont se retrouver aux chômage en mai - juin pour cause de relégation.

C'est vrai que c'est un point qu'on occulte ici, mais si descente en National il y a il risque d'y avoir des licenciements et c'est grave !
TontonManu

Message par TontonManu »

Fais chier ce forum à bugger !!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

TontonManu a écrit :
Soussmeboules a écrit :Je plains les gens qui vont se retrouver aux chômage en mai - juin pour cause de relégation.

C'est vrai que c'est un point qu'on occulte ici, mais si descente en National il y a il risque d'y avoir des licenciements et c'est grave !
Z'ont qu'à prendre Gomez en otage, c'est très tendance !!! :?
Répondre