BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique Troyes - Clermont

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2009, 10:52

Encore une bache......
16
64%
C'est à domicile, un nul de derrière les fagots....
2
8%
Une nouvelle victoire en trompe l'oeil.....
7
28%

Nombre total de votes : 25

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Eclide10
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC Clermont

Message par Eclide10 »

turtle a écrit :Et les clubs de supporters (les vrais pas les suces boules genre FP10 et KDT) attendent quoi pour montrer leur mécontentement? Une banderole bien cassante ça serait pas mal. Enfin si la sécu les laisse faire :roll:
si encore on aurais le droit simplement au drapeau, mégaphone ...
ultrà è basta !!!
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Entre nous... souvenez vous du premier match à domicile contre Bastia... le ton était donné et on aurait pu deviner la suite de la saison (soupir)
lavernelle

Message par lavernelle »

glandu a écrit :c'est la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir ce fut l'apothéose, à part fiorèse qui se démène tant bien que mal et merville qui essaie de limiter la casse .... quel autre joueur mérite la d2 ? aucun tant ils sont nuls techniquement et collectivement .il n'y a qu'à voir les amortis de balle et les passes simples , il y a sans arrêt des ratés.
si un életrochoc n'intervient pas rapidement c'est la descente aux enfers. que fait batelli en semaine, quelles tactiques met il au point , il est aussi nul que troch , décidément gomez s'est toujours gourré dans le choix des entraineurs.
une grosse lessive s'ompose..... car tous ces messieurs gagnent bien leur vie !!!!
honteux !!!!!!!
Euh ! J'étais au match, et moi, j'ai vu deux attaquants qui nous ont bien emmerdé (vu que ce sont deux anciens clermontois, on me dira que je ne suis pas objectif) : si Fabre n'avait pas sorti le grand jeu, si Mienniel n'avait pas mis les grands moyens (pas trés élégant, mais ... cela se fait 10 fois par match), si la balle de Benoît avait été à 20 cm sur la droite ... la seule chose que je vous concéderais : c'est risqué de faire tirer un penalty par un joueur qui a déja raté.
Fiorése ? Un bon tireur de corner, pas mal d'activité, c'est tout (pour moi).
Une bonne équipe de L2, trop faible (ou pas en confiance) pour la montée (impression sur ce match).

Bonne chance pour la suite :bibine:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Nous sommes la 16éme attaque du championnat avec le 3 ème meilleur buteur de ligue 2....et 10 ème défense donc notre classement (14 ème) est bien logique sans compter notre 18 ème place à l'extérieur et notre 6 ème place à domicile..voilà les chiffres qui résument notre saison et paradoxalement notre inefficacité devant le but nous coutent chère hormis le match contre Metz avec 5 occasions pour 3 buts , sans compter le nombre de pénalty raté cette saison....trop de gâchis offensif surtout à domicile ou certains matchs auraient pu être boucler dés la première 1/2 heure et qui ont tournés au match nul ou défaite ( Chateauroux Guimgamp Nîmes ...)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Electronic-cat a écrit :"Nos jours sont comptés en ligue 2", tu es peut-etre un peu dur là.

Il y a de la qualité dans l'effectif, ca serait vraiment étonnant que le club descende en national.

Bien évidemment je ne souhaite pas que le club descende, mais ce qui me fait peur c'est justement cette facilité que pourrait avoir le club et sa sufisance dans les résultats actuels.

En gros, je pense qu'on a une bonne équipe, mais aucune dynamique ce qui nous conduit irrémédiablement à stagner en ligue 2.

Tu penses toujours la même chose ?
Qd je dis que l'on est pas loin du National... :pleure: :couteau:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Globalement, oui.

Je ne vois pas le club descendre car on va quand même prendre des points, mais à la limite c'est plus ça qui m'inquiète. En effet, je pense que l'on va s'imposer ou faire des matchs nuls de temps en temps.

En gros, le club vivote.

On a eu l'ère Vacelet qui rimait selon moi avec investissement et dynamique sportive.
On a eu l'ère Gomez qui rimait avec redressement financier et assainissement comptable
J'aimerait avoir une nouvelle dynamique sportive
Répondre