BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'accord avec les pseudo supporters

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
flamion
Espoir
Espoir

Re: Pas d'accord avec les pseudo supporters

Message par flamion »

:roll: ben oui, ça craint trop qu'il soit pas venu!!! et genre, il fait quoi ton dobraje maintenant? il signe a dijon c'est ça ? mais entre les deux, je crois pas qu'il a prouvé au monde du football qu'il pouvait aider a la gestion d'un club ou a l'arrivée de potentielles recrues?
allez le TAF !!!!!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ben c'est quand même lui qui est à l'origine de la venue de Furlan et des joueurs qui ont suivi lors du début de saison 2004 2005
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Joeylemalin a écrit :Ben c'est quand même lui qui est à l'origine de la venue de Furlan et des joueurs qui ont suivi lors du début de saison 2004 2005
Dobraje a fait venir Furlan en tant qu'agent de Furlan, pas en tant que sauveur de Troyes ! L'étape de son plan était de prendre le poste de directeur sportif. On imagine la suite et la collusion d'intérêt entre les 2 fonctions. Je ne crois pas que les finances misérables du Club aurait supportées, d'autant que les exigences financières du sauveur s'établissaient à 5 chiffres (ou trois zéros).
Quelques langues de bordures de stades parlaient même d'une fin de non recevoir de la ville qui ne voulait pas avoir a refinancer une opération sauvetage à court terme.
A ce niveau, la piste GOMEZ s'est révélée plutôt la meilleure.
Le foot est formidable parce qu'on peut dire tout et son contraire en finalement essayer de faire valider à tout le monde "qu"on l'avait bien dit". Dobraje est un vendeur d'illusions qui l'a bien compris. Il rêve d'une position de décideurs, fatigués d'aller toujours essayer de vendre ses ouailles à des Présidents de plus en plus regardants. Dijon l'a choisi, bon courage !

Je ne crois pas que ce milieu soit très facile et il vaut mieux aujourd'hui un gardien du temple qui maitrise les finances qu'un doux rêveur capable d'écouter toutes les sirènes de ce monde de rêve et d'espoirs.
Saint Etienne ou Monaco sont de nouveaux exemples de décalages entre budget, potentiels et résultats.
Il n'y a pas de rêgle et il faut je pense savoir maitriser la gestion... humaine pour réussir à se sortir des pièges quotidiens qui naissent principalement des frustrations des joueurs et des ambitions de leur environnement.
Ce soir à Lens, les meilleurs ont été les jeunes ! C'est un bon point à de nombreux niveaux, même si on doit bien avouer qu'on a encore laissé trois points s'échapper.
Tours estn un autre jour, espérons que l'engageement, la volonté et la solidarité seront de nouveau les moteurs de cette équipe et qu'enfin le ballon roulera dans le bon sens pour nous.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre