Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
metz_1932 a écrit :Les stades anglais réputé pour leurs ambiance mais c'est fini le temps la !! faut arréter de regarder téléfoot !!
En angleterre, il chante l'hymne du club et basta ! Si pour toi avoir une bonne ambiance c'est resté assis pendant le match et se lever quand ya un but et pour consomé le coca-sandwich c cool (merci a l'ESTAC pour le coca-sandwich offert ) !!
Etre pris pour des criminels pour avoir allumé ou rentré un fumis moi jen ve pas, c'est + facile de chopé des types avec des torches que de se concentré sur d'autres problémes dans les stades et notament le racisme !! mais ca c une autre histoire, c mieu de parler des dangereux fumigénes !!
Ce que t'es en train de dire c'est aussi &$# que de dire on arrête pas les cambrioleurs parce qu'y a des dealers et des violeurs d'enfants à arrêter avant. Les fumigènes sont interdits, point.
Pour répondre à Aurélie, ça fait joli c'est ton avis, mais on s'en branle, c'est interdit. Si moi je trouve que c'est joli un nez qui pisse le sang, je vais pas pour autant te mettre mon poing dans la tronche.
Oui ok mais comparaisons sont un peu foireuses mais c'est Noël.
La lorraine est rouge et blanche, tu doit etre soit aveugle ou daltonien, c pas 4saisons de nancy en L1 qui ferons oublier notre passé !!
Le FC Metz meurt mais ne se rend pas !!!
C'est le supporter d'un club dont la ville n'est rattachée à la France ( ) que depuis peu qui dit ça
La capitale de la Lorraine a toujours été et restera Nancéenne et tu le sais coco
Muse a écrit :Le feu d'artifice, c'est pas un engin pyrotechnique?
Organiser ça, c'est pas plus simple que d'encadrer les supporters lors d"une animation.
Que du pognon la dessous c'est sûr
Le feux d'artifice sont installés par des professionnels, les fumis peuvent etre dans les mains de n'importe quel abruti. C'est comme protester sur le fait que j'ai pas le droit d'avoir un flingue alors que les flics en ont bien, eux.
Sinon on s'en fout complemetement qui de Metz ou de Nancy est le mieux alors les gars, allez debattre de ça sur le forum du club concerné.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Oh ça va ! Si on peut plus rigoler ou charrier un peu sur le forum, plus la peine que j'y vienne !!
Surtout que le topic parle de Metz, alors on n'est pas complètement à côté non plus.
Et puis, aller sur un forum messin ou nancéen pour débattre (un bien grand mot) de ce sujet, ben... bon courage ! Car si c'est pour se faire insulter à chaque post, non merci
Et ben... a la base sa partait bien avec pas mal de satisfactions de tout le monde pour peut-etre la 1ere fois de l'année...
Et voila que le sujet par en &#$[|`\^ a cause du débat sur les fumigènes Messins...je n'étais pas au match pour bien en parler d'ailleurs !
Une chose est néanmoins sure, c'est que c'est interdit point barre !! C'est comme ca !! Apres que se soit les supporters de Metz qui ont brulé des fumigènes, l'amende va au club concerné cela ne regarde pas le club de l'ESTAC.
Certaines personnes qui ont postés ici ont bien raison, on peut avec cette interdiction éviter des accidents "betes" a la base mais grave de conséquences... Perso, sa me ferait chier qu'un gamin ou un adulte soit brulé irrémédiablement au visage pour tte sa vie et qu'en meme temps l'ESTAC a fait un super match au SDA contre une équipe X, sa me gacherais complètement ma soirée puisque des personnes n'ont pas respecté la règle au départ. Les fetes du 14 juillet avec malheureusement des accidents chaque année sont la pour nous rappeler que ces choses la sont dangereuses.
mikamarin a écrit :Et ben... a la base sa partait bien avec pas mal de satisfactions de tout le monde pour peut-etre la 1ere fois de l'année...
Et voila que le sujet par en &#$[|`\^ a cause du débat sur les fumigènes Messins...je n'étais pas au match pour bien en parler d'ailleurs !
Une chose est néanmoins sure, c'est que c'est interdit point barre !! C'est comme ca !! Apres que se soit les supporters de Metz qui ont brulé des fumigènes, l'amende va au club concerné cela ne regarde pas le club de l'ESTAC.
Certaines personnes qui ont postés ici ont bien raison, on peut avec cette interdiction éviter des accidents "betes" a la base mais grave de conséquences... Perso, sa me ferait chier qu'un gamin ou un adulte soit brulé irrémédiablement au visage pour tte sa vie et qu'en meme temps l'ESTAC a fait un super match au SDA contre une équipe X, sa me gacherais complètement ma soirée puisque des personnes n'ont pas respecté la règle au départ. Les fetes du 14 juillet avec malheureusement des accidents chaque année sont la pour nous rappeler que ces choses la sont dangereuses.
Pourquoi tu parles de bléssé ? Il ne s'est rien passé, pas de fumis jetés ou autres. Les mecs qui craquent, savent très bien ce qu'ils font .. Et c'est pas leur but d'aller cramer quelqu'un ..