BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat de ESTAC - Lens

Le sondage s’est terminé le 21 sept. 2008, 19:38

Victoire troyenne
7
39%
Match nul
3
17%
Victoire lensoise
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

Message par tomy »

j'ai pas dis qu'on a été meilleurs que les lensois etc au contraire ! mais dire qu'on doit se bouger parce qu'on est chez nous, je vois pas ce que l'on peut faire de plus nous personellement !
Après je sais qu'on est pas encore un bon groupe ! d'ou le décalage entre les sup lensois et nous !
arno74

Message par arno74 »

Tomy je crois que tu m'as mal compris, je n'attaque pas ton groupe car j'ai vu sur les corners que vous bougiez bien, mais j'attaque l'ensemble des supp c'est tout...8500 spectateurs pour une affiche (car pour moi c'en etait une) ça fait tache.
Apres tu veux pas comparer Lens et Troyes et je ne le fais pas non plus, mais Troyes c'est 60 958 habitants dernier recensement, Lens 36 206...
Je suis donc sur que vous pouvez faire mieux!!!
Il faut demarcher les gars, vous devez faire la loi dans les chants chez vous!!!
De plus me raconte pas l'histoire des micros, on a bien entendu la difference et ne met pas ça en cause!!!
Pour moi Troyes doit jouer en L1, mais son public ne le merite pas (encore une fois pas tous), il faut des resultats pour avoir du monde???
Pour moi à Troyes ça doit faire comme à Caen...
Victor5921

Message par Victor5921 »

Salut les supporters de Troyes !

Un très grand merci pour l’accueil en tribune avec « A 3 on M les ch’tis ». C’est ultra agréable de voir des mots sympas dans les stades, et rien que pour cela j’espère qu’avec votre équipe au complet vous pourrez remonter vers le haut du classement.

Le RCL était plus solide que l’ESTAC c’est évident mais un challenge est à relever pour nous car il faut des points et du jeu pour retrouver une ligue 1 qu’on aurait pas du quitter. Martel met les moyens avec des joueurs plus combattifs que vos bleus et blancs.

J’oubliais, 6 euros la place + sandwich et boisson c’est incroyable ! J’en ai eu pour 25 euros de péage pour venir de Dijon…..

Allez Lens …. et courage pour la suite.

Victor
did3lf
International
International

Message par did3lf »

tomy a écrit :
arno74 a écrit :Je ne suis pas un Ultra et je ne prone pas la violence
parce que Ultra = violence ?
On a été les premiers à réagir face au club mais trouve de la violence dans ce que l'on fait et après on en reparle ! Faut arrèter les clichés a 2 balles !
Le seul moyen de protesté c'est de leur faire passer des messages direct et clair ! Je ne suis pas pour un stade vide car je soutiens ma ville avant tout et pas ces 11 brèles !

Si tu ne soutiens pas ces "11 brèles", comme tu dis, je ne vois pas l'intérêt de le faire pour notre ville, puisque ceux sont eux qui la représente -soi-disant- sur le terrain.
Il est temps de montrer à tous les dirigeants et joueurs, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des &#@*.
Enfin... je n'y crois pas trop. :roll:
arno74

Message par arno74 »

Je pense que l'ideal pour marquer votre desaccord et votre ras le bol, c'est une greve des chants de 15 minutes...mais il faut que tous les groupes marchent ensemble!!!
Le silence complet pendant 15 minutes et à 15.01, tout les groupes de supp chantent la meme chose, histoire de faire beaucoup de bruit, mais il faut que ce chant soit perçu par les dirigeants et les joueurs.
A Lens on avait fait ça contre Bastia il y'a des années et le chant fut "Lensois bouge ton $ù$!!!" court, clair et precis :D
mp10

Message par mp10 »

Malheureusement, la gentillesse ne fait pas le bon club!!
Notre président préfere jetter l'argent la dedans plutot que dans des joueurs?? Ca ne ressemble pas à une politique de club ambitieux! Vous en pensez quoi, vous lensois? (Martel n'aurait jamais eu une idée aussi conne surtout quand on fait payer les abonner de l'Estac 10 euros pour voir Estac-Angers ...)
mp10

Message par mp10 »

arno74 a écrit :Je pense que l'ideal pour marquer votre desaccord et votre ras le bol, c'est une greve des chants de 15 minutes...mais il faut que tous les groupes marchent ensemble!!!
Le silence complet pendant 15 minutes et à 15.01, tout les groupes de supp chantent la meme chose, histoire de faire beaucoup de bruit, mais il faut que ce chant soit perçu par les dirigeants et les joueurs.
A Lens on avait fait ça contre Bastia il y'a des années et le chant fut "Lensois bouge ton $ù$!!!" court, clair et precis :D
Je pense que ce serait pas mal, mais vu les politiques des différents groupes, il va etre difficile de mettre ca en place ...
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

arno74 a écrit :Tomy je crois que tu m'as mal compris, je n'attaque pas ton groupe car j'ai vu sur les corners que vous bougiez bien, mais j'attaque l'ensemble des supp c'est tout...8500 spectateurs pour une affiche (car pour moi c'en etait une) ça fait tache.
Apres tu veux pas comparer Lens et Troyes et je ne le fais pas non plus, mais Troyes c'est 60 958 habitants dernier recensement, Lens 36 206...
Je suis donc sur que vous pouvez faire mieux!!!
Il faut demarcher les gars, vous devez faire la loi dans les chants chez vous!!!
De plus me raconte pas l'histoire des micros, on a bien entendu la difference et ne met pas ça en cause!!!
Pour moi Troyes doit jouer en L1, mais son public ne le merite pas (encore une fois pas tous), il faut des resultats pour avoir du monde???
Pour moi à Troyes ça doit faire comme à Caen...
oui effectivement je t'es mal compris ! alors si tu va dans ce sens je suis entièrement dac avec toi !
De plus, ton idée n'est pas mal pour une grève de 15minutes et lancer un chant ensemble ! Mais bon ça risque d'être très dur a réaliser chez nous ...
arno74

Message par arno74 »

Je pense que c'est dans la difficulté qu'il faut etre solidaire, et les actions de groupe ont plus d'ampleur!!!
Il faut declarer l'union sacrée, car ce n'est pas en faisant des actions chacun dans son coin qu'on fait bouger les choses!!!
Encore une fois tout ça n'est qu'un avis...exterieur de surcroit!

Pour ce qui est des sandwichs, je pense que c'est bien mais ça se fait forcemment au detriment des supp de l'ESTAC alors là je trouve ça dommage!
Je pense qu'avec cet argent Gomez pourrait aider les clubs de supp, ou encore baisser le prix des abonnements, pourquoi pas faire une campagne pour amener des gens en plus grand nombre ou meme si cela ne marche pas utiliser l'argent pour accueillir des jeunes des equipes de foot aux alentours et ainsi garnir le stade (qui en a besoin).
Bref il y'a de quoi faire avec ce pognon...
Répondre