BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat du match Chateauroux -ESTAC ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2008, 11:08

Victoire berrichonne
6
26%
Match nul
2
9%
Victoire troyenne
15
65%

Nombre total de votes : 23

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
seboun
International
International

Re: Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

Message par seboun »

steph1 a écrit :Malheureusement tu en fais partie également et oui ! ce que j'ai vu et entendu vendredi lors du coup sifflet final c'est un mecontentement total du public et également des sifflets qui venaient de groupes de supporters dit"officiel" alors tes on a gagné ils ont perdu tu te les gardes merci !
Va pour "les on a gagné, ils ont perdus" même si je trouve que tu généralise un peu trop simplement.

On se retrouve l'année prochaine avec ton nouvel abo. :mrgreen:
christophe30

Message par christophe30 »

seboun a écrit :
steph1 a écrit :Malheureusement tu en fais partie également et oui ! ce que j'ai vu et entendu vendredi lors du coup sifflet final c'est un mecontentement total du public et également des sifflets qui venaient de groupes de supporters dit"officiel" alors tes on a gagné ils ont perdu tu te les gardes merci !
Va pour "les on a gagné, ils ont perdus" même si je trouve que tu généralise un peu trop simplement.

On se retrouve l'année prochaine avec ton nouvel abo. :mrgreen:

Wouah au bout du second match vous en etes déja la, je vais arreter secret story et rester sur ce post :mrgreen:

Criez chantez pour vos favoris le reste chacun perçoit le match a sa façon, et ce soir c'est victoire :lili: :estac: :estac: :lili: :goestac: :goestac: :blue: :blue:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Hugo a écrit :le resume du match :

http://www.berrichonne.net/joo/index.ph ... Itemid=148
:wink: Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Merci Hugo :pouce:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :
steph1 a écrit :Les joueurs doivent maintenant confirmer vendredi prochain et essayer surtout de se remettre le public dans la poche en faisant une prestation plus satisfaisante que contre Bastia
Se remettre le public dans la poche, tu nous prend pour qui, on est pas des burnesi, on sait ce qu'on doit faire !! :lol:
ouhais, bein a mon avis ça m'étonnerais qu'il se défoncent pour toi, vu ce que tu leur mets dans la gueule régulièrement ici .
Si jamais il gagnent au stade de l'Aube et qu'ils applaudissent le public ? surtout ne te sent pas concerné(e), c'est peut-être pas des bêtes de scène, mais ta tronche, ils n'en ont pas grand chose à faire :cart

Il n'y avait rien d'insultant dans mon post juste une remarque relative à la sortie des joueurs lors du match contre Bastia; mais je vois que tu t'emballes trés vite dommage mais quand jai remarqué s que tu avais posté 187 fois en 3 ans c'est que tu dois vraiment faire partie du noyau dur des personnes qui soutienne l'Estac ! Je supposse que tu fais parti des personnes qui ont qu'il y avait une équipe de football à Troyes que lorsqu'elle à retrouver le niveau de ligue 1 n'est ce pas !?
"vu ce que tu leur mets dans la gueule régulièrement ici" c'est gentil merci !
mais n'oublit pas que nous sommes sur un forum de discussion et que le positif et le negatif doivent y trouver leur place....
C'est bientôt la rentrée scolaire,alors occupes toi plutôt de l'achat de ton cartable et autres fournitures et bonne chance pour ton année
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
christophe30

Message par christophe30 »

j'ai adoré pendant le match c'est le vote qui a explosé a partir du But troyen

y en a ils sont trop fort :mrgreen:

Merci hugo pour le lien et ca montre soit que chateauroux a été mauvais soit que Troyes a été tres bien en place car les peu d'occas de Chateauroux sont plutot sans danger.

Bravo a nos joueurs je pense que si la confiance arrive nous allons nous régalé a voir l'estac jouer
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Pourquoi ne pas bloquer le vote des le debut de la rencontre ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

C'est bien, faut attendre la suite et ne pas s'embaler non plus.
Ce qui me fait le plus plaisir c'est que Bettiol ne me fait pas mentir sur ce que je disais sur lui ! :mrgreen:
Répondre