Un milieu avec des joueurs aux qualités techniques indéniables et avec des jeuens très prometteurs. Et des attaquants qui valent beaucoup mieux que ce qui est montré jusqu'ici. Le problème est que cette fragilité défensive perturbe l'ensemble de l''équipe.alexis130 a écrit :le passé est le passé ok. pourtant ca continue ...Joeylemalin a écrit :J'ai décidé de ne pas juger l'équipe ce soir, tant l'estac reste encore sur la continuité de la saison dernière.
Je pense qu'il est beaucoup trop tot pour observer les effets de l'arrivée de Batelli à la direction de l'équipe. Souvenons nous des premiers matchs sous Furlan. Nous étions au bord de la zone rouge, et nous sommes finalement montés en ligue 1.
Pour l'instant on connait nos points faibles: efficacité et défense.
Et bien il va falloir travailler ça.
comme tu dis nos points faibles sont la défense et l'éfficacité, l'attaque en somme. Donc nous avons pas de défense ni d'attaque c'est assez emmerdant ca pour une équipe de footc'est quoi les points forts ?
Pour l'heure je préfère rester optimiste. Le résultat du travail accompli ne peut encore être visible pour l'heure. Ce n'est qu'en Octobre qu'on aura une première tendance sur le potentiel de notre équipe. Pas avant. Car le travail est très lourd.
Mais il est possible ausi que la sauce ne prenne pas, que ce groupe soit définitivement incapable de se prendre en main. ( Que Sanz soit encore le seul a remuer l'équipe sur le terrain m'a beaucoup inquiété)
Dans ce cas, on est très mal barré.