BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: TROYES-BASTIA

Message par Joeylemalin »

alexis130 a écrit :
Joeylemalin a écrit :J'ai décidé de ne pas juger l'équipe ce soir, tant l'estac reste encore sur la continuité de la saison dernière.

Je pense qu'il est beaucoup trop tot pour observer les effets de l'arrivée de Batelli à la direction de l'équipe. Souvenons nous des premiers matchs sous Furlan. Nous étions au bord de la zone rouge, et nous sommes finalement montés en ligue 1.

Pour l'instant on connait nos points faibles: efficacité et défense.
Et bien il va falloir travailler ça.
le passé est le passé ok. pourtant ca continue ...

comme tu dis nos points faibles sont la défense et l'éfficacité, l'attaque en somme. Donc nous avons pas de défense ni d'attaque c'est assez emmerdant ca pour une équipe de foot :lol: c'est quoi les points forts ?
Un milieu avec des joueurs aux qualités techniques indéniables et avec des jeuens très prometteurs. Et des attaquants qui valent beaucoup mieux que ce qui est montré jusqu'ici. Le problème est que cette fragilité défensive perturbe l'ensemble de l''équipe.

Pour l'heure je préfère rester optimiste. Le résultat du travail accompli ne peut encore être visible pour l'heure. Ce n'est qu'en Octobre qu'on aura une première tendance sur le potentiel de notre équipe. Pas avant. Car le travail est très lourd.

Mais il est possible ausi que la sauce ne prenne pas, que ce groupe soit définitivement incapable de se prendre en main. ( Que Sanz soit encore le seul a remuer l'équipe sur le terrain m'a beaucoup inquiété)
Dans ce cas, on est très mal barré.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jourdeprout a écrit :Et Drouin, qu'est-ce qu'il a encore ?
Il est trop gros, il a bouffé la pièce montée entière à son mariage. :lol: Il était la hier , il est sorti du vestiaire a la fin du match mais il est hors de forme quoi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Vos différentes analyses ont tendance à me filer le trac....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Toon a écrit :Vos différentes analyses ont tendance à me filer le trac....
Tu as bien raison ! Cela dit gardons une note optimiste, les supporters sont la dans les mauvais moment aussi. Par contre je persiste a dire que déjà le match de vendredi prochain a Chateauroux et tres important pour la suite de la saison. 2eme chose que je voudrais signaler a nouveau, c'est le calendrier de ce début de championnat tres favorable car c'est vrai avec Bastia, Chateauroux, Brest, Vannes, Nimes.... tu esperes au départ quand meme ne pas perdre des points en route et hélas hier soir...déjà des points de perdus en plus a domicile :cry:
Et pour ceux qui veulent attendre quelques matchs pour se donner une info, soit, on peut attendre mais pas avec ce calendrier la, en octobre il sera déjà "presque" trop tard...
TontonManu

Message par TontonManu »

Ki$h a écrit :Pour l'instant on connait nos points faibles: efficacité et défense.
Et bien il va falloir travailler ça.
le probleme c'est que c'est un peu la BASE du foot!!!
on nous a promis un GRAND defenseur, on l'a 1m93... mais niveau talent c'est autre chose. meme si ya pas les automatimes au mois il aurait pu évité les relances dans l'axe... heureusement que sanz est là, pour boucher les trous.
Marester toujours aussi mauvais (je veux faussurier!!) et faye à gauche c'est pitoyable: pas de centre interessant, il se retrouve devant pour gener bettiol...
fiorese qui sort à la mi-temps (mon petit doigt me dit qu'on le verra pas beaucoup celui-la), lesoimier ressemble vraiment à danic (ah ca il court et drible...)
la récup est bonne mais on met 4 heures à relancer et dans de bonne condition
et l'attaque, ils font pas d'appel et quand yen a les ballons sont pourris ou balancé devant. Le probleme c'est qu'on àa pas TONY ou ETOO! peut-etre qu lafourcade aurait été interessant dans un match comme ca.
Va faloir régler tout ca et vite sous peine de vivre une saison galere, parce que là c'est bien parti pour... :cry:[/quote]

Bon, ben je ne vois qu'une solution :
:corde:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

BOB a écrit :
TontonManu a écrit :
antho a écrit :Voilà ce sera tout, ou presque, car j'aimerais finir sur un bémol concernant le groupe de nazes qui se font appeler les "ultras" (looooool quoi !) en bas de la tribune champagne. Ces mecs là ont pas compris grand chose au foot j'ai l'impression, car scander un "Bastia, Bastia on t'****** " pendant le match, gratuitement et sans aucune raison, c'est franchement honteux et dégradant au niveau de l'image Fair Play que dégage le club...
Je suis d'accord avec toi pour dire que ce chant ne s'imposait pas vraiment, mais que penses-tu de la dizaine de jeunes (probablement issus des quartiers défavorisés de la ville et par conséquent entrée gratuitement en tribune Est) qui chantaient en première mi-temps "l'ESTAC, l'ESTAC, on t'enc..." tout en faisant des doigts aux Ultras Troyes ? C'est une bien belle image aussi, çà non ? Personne pour en parler ? Ah c'est vrai, ce sont de pauvres jeunes désœuvrés ...

C'est ben vrai ça Tonton . En plus les supermans de la sécu qui sont si prompt a intervenir dans la tribune supporter, ben sur ce coup là , ils n'ont rien fait en tribune seine
Le résultat sportif de l'estac me déçoit mais le plus grave c'est çà , ces insultes débiles venues d'abrutis débiles qui vont pourrir l'ambiance que l'on veut familiale au SDA , en tant qu'adulte déjà çà me dégoute , mais les gens qui veulent venir en famille avec leurs enfants c'est pour eux complétement , complétement ... en fait je trouve pas les mots ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Désolé d'insister sur l'ambiance mais je crains qu'on risque un jour d'avoir comme Bastia des points en moins pour des insultes racistes , on est malheureusement plus à l'abri de çà , méme au SDA :roll:

Faut arréter de donner des places gratuites à n'importe qui :!:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

vodkacerise a écrit :Désolé d'insister sur l'ambiance mais je crains qu'on risque un jour d'avoir comme Bastia des points en moins pour des insultes racistes , on est malheureusement plus à l'abri de çà , méme au SDA :roll:

oui mais j'ai bien peur que cela soit bientôt hélas la seule façon de remplir le SDA !!! :pleure:

Plus j'y pense plus je me dis qu'il n'y a pas grand chose de positif à retirer du match d'hier, mais ce que je trouve le plus inquiétant c'est l'impuissance de nos joueurs à réagir, et surtout personne ne prend ses responsabilités et chacun semble jouer dans son coin...bref comme l'an dernier, nous avons une somme d'individualités (pas toutes performantes de surcroît) et toujours pas d'équipe !

Quand à la charnière de milieux "défensifs" Obbadi/Guidileye, contrairement à beaucoup ici, je ne la trouve vraiment pas très efficace, assez moyenne dans la récupération et vraiment faible dans le jeu vers l'avant. Je pense que dans la difficulté il faudrait resserrer aussi davantage le milieu et abandonner ce 4-4-2 (avec deux milieux offensifs excentrés) qui déjà sous l'ère Troch avait montré ses limites ! J'opterais davantage pour un 4-5-1 ou un 4-1-2-1-2 selon les matchs...mais il n'y a sans doute pas que ça, j'aimerais surtout voir plus d'envie de la part de nos joueurs et moins d'attentisme et d'hésitation !!!
Sur les autres joueurs, j'ai trouvé que Marester était vraiment très faible également, et ce, dans tous les compartiments du jeu...
Enfin, je commence à croire que Merville mériterait de céder sa place car il n'est vraiment pas rassurant dans ses placements (cf. le 1er but encaissé) et toujours pas décisif depuis un bon nombre de matchs (cf. fin de la saison dernière)...pourquoi ne pas donner sa chance à Mermillod par exemple ???

Deux points positifs néanmoins, Bettiol semble en forme et Faussurier m'a fait une excellente impression quand il est rentré. A essayer en lieu et place de Marester !!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :Désolé d'insister sur l'ambiance mais je crains qu'on risque un jour d'avoir comme Bastia des points en moins pour des insultes racistes , on est malheureusement plus à l'abri de çà , méme au SDA :roll:

Y'a eu des insultes racistes vendredi soir?
Répondre