BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ajaccio - Troyes
- samu10
- Stagiaire
Re: Ajaccio - Troyes
Commentaire RTL "même si le score est étriqué, Ajaccio ne fait qu'une bouchée de Troyes qui est pourtant 4ème du championnat"
Commentaire Europe 1 "aucune occasion pour Troyes. Il y a manifestement un problème de vestiaires dans cette équipe"
C'est lamentable... Je crains qu'on rentre dans l'histoire de la Ligue 2 et qu'on devienne une référence en matière de problèmes internes.
Ce que je souhaite surtout, c'est qu'à la fin de la saison on ne jette pas un voile sur cette saison ! IL FAUT QU'ON SACHE CE QU'IL S'EST VRAIMENT PASSE! Il faut que la presse se lache et balance ceux qui ont fouttu la merrde. Après ce qu'il vient de se passer, c'est le minimum!
Commentaire Europe 1 "aucune occasion pour Troyes. Il y a manifestement un problème de vestiaires dans cette équipe"
C'est lamentable... Je crains qu'on rentre dans l'histoire de la Ligue 2 et qu'on devienne une référence en matière de problèmes internes.
Ce que je souhaite surtout, c'est qu'à la fin de la saison on ne jette pas un voile sur cette saison ! IL FAUT QU'ON SACHE CE QU'IL S'EST VRAIMENT PASSE! Il faut que la presse se lache et balance ceux qui ont fouttu la merrde. Après ce qu'il vient de se passer, c'est le minimum!
- PRIMATIOT
- Espoir
bon, iil n'y a plus qu'à espérer que BOULOGNE fout une "branlée" à GRENOBLE, histoire encore de faire croire aux supporter troyennes que l'ESTAC peut encore montée......pffffffffffffffffffffffffffffffff
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Tristanestac
- International
A la prochaine saison : ON VIRE TOUT, LES ENTRAINEURS, PDG, JOUEURS QUI ONT PARTICIPES A CETTE EPOPEE CATASTROPHIQUE...
Que ceux qui y croient se montrent !
Que ceux qui y croient se montrent !
- Tristanestac
- International
Fini défaite 1-0.
- turtle
- Star mondiale
Pitoyable...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Toon
- Modo
- Troy89_R+
- Espoir
- GADJO
- Stagiaire
Maintenant, je crois que l'on peut preparer sans tarder l'équipe pour la prochaine saison en L2.
Avant, les dirigeants pouvaient prévoir 2sénarios Au moins ce soir, ils n'ont plus désitations
Avant, les dirigeants pouvaient prévoir 2sénarios Au moins ce soir, ils n'ont plus désitations

11 bougent à Troyes...