BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grenoble - ESTAC : Le Match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
philippe 77
Pro
Pro

Re: Grenoble - ESTAC : Le Match

Message par philippe 77 »

Il faut relativiser quand même c'est toujours nous qui avons la 3 eme place et avons 2 points d'avance. Certes nous sommes decus, mais il reste 7 matches et la montée est toujours jouable.
Il faut éspere que la Bourgogne nous sourira avec une victoire contre Guegnon et aussi une victoire de Dijon contre Grenoble...

Quand Noro et surtout Danic sont moins bien et bien il n'y a pas d'occasion, personne d'autre pour prendre le jeu a son compte, la réalité est la.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

bon mmes parent m'on laisser regarder le match au lieu de leur film de ¤#*ù^ et quand jai regardé derriere merville il y avait une banderole inscrit "bienvenu en france" je ve pas foutre la ¤#*ù^ mais sa veut dir quoi ^^ :bibine:
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Maintenant il faudrait essayé de gagner contre Gueugnon sur un gros score pour nous remettre un peu un confiance ! Encore une semaine de mer.. à l'horizon ...
koatch

Message par koatch »

baal12 a écrit :Maintenant il faudrait essayé de gagner contre Gueugnon sur un gros score pour nous remettre un peu un confiance ! Encore une semaine de mer.. à l'horizon ...
c'est justement comme ca qu'ils vont s'en sortir....faut qu'ils reprennent confiance point....si ils la retrouvent grenoble ou clermont ne pourront rien faire derrière et c'est bien pour ca qu'il faut les soutenir
christophe30

Message par christophe30 »

je dois alluciner c'est quoi ces blaireaux qui veulent faire greve, rassurez moi ce ne sont pas des supporters ?

C'est maintenant que les joueurs ont besoin de vous, ils sont en plein doute alors des sifflets ou des commentaires a deux balles je pense qu'ils s'en passeront avec un grand plaisir .

Mettez le feu au stade en poussant votre équipe et la vous serez sur le bon chemin c'est maintenant que l'unité prend tout son sens

ALLEZ L'ESTAC
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

+1 tof
il faut que vendredi et jusqu'a la fin de saison le SDA (Stade de l'Aube) devienne une forteresse imprenable
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
glandu

Message par glandu »

on a un pied dans la ¤#*ù^...attention de ne pas mettre le second !
comment peut on redescendre si bas dans le jeu , aucune occasion en 2 mi-temps, c'est triste, avoir fait rêver les supporters , en arriver là, c'est une faute professionnelle et dire que grenoble était largement prenable , ils vont avoir le moral car au niveau du jeu ils sont très nuls. a part le havre et nantes aucune autre équipe ne mérite de monter et pourtant il va y en falloir une .
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

+ 1 :wink:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Au moins Kébé n'y est pour rien ... :D
Modifié en dernier par cheb bilal le 07 avr. 2008, 22:55, modifié 1 fois.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Répondre