Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
En plus Sanz a écoper d'un match ferme minimum.....
Merci à Gueugnon qui nous mettent Grenoble à 7 points...
IL VA FALLOIR ENFILER LE BLEU DE CHAUFFE
Non à 8, ce qui est encore mieux
Nantes vient aussi de prendre l'avantage, ils n'échapperont vraisemblablement pas à la montée
On est entrain de faire comme Caen, la saison dernière (et cette année aussi ^^), ils avaient eu une mauvaise passe dans le dernier virage et on faillit se faire coiffer au poteaux par amiens à la derniere journée
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Exact à 8 points..... Désolé!!!
Maintenant il faut souhaiter que le creux de la vague est terminé et que nous saurons nous relancer contre les canaris nantais qui ne sont pas malheureux ce soir.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
philippe 77 a écrit :Je pense que Grenoble est à 8 points mon cher toon , l'emotion peut etre
Il reste 9 matches et 8 points d'avance il faut absolument en grapiller quelques uns par rapport à grenoble pour se rassurer rapidement et engranger le nombre suffisant pour jouer en ligue 1 la saison prochaine et commencer a preparer car en cas de montee il y a un gros chantier........les renforts
Même en cas de ligue 2 la saison prochaine, il nous faudra des renforts avec de vrais attaquants
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Tristanestac a écrit :Grenoble à 8 points non ?!
Sinon, une attaque en bois, peu d'occas' valables, une défense moyenne avec un Sanz qui encore une fois nous met dans la ¤#*ù^...
On n'a pas vu le match, difiicile de se faire une véritable idée précise. Et puis arrêtons de tirer sur nos joueurs à chaque défaite, comme il était bon de ne pas s'enflammer après notre belle série. Rien n'est remis en cause ce soir, on aurait simplement pu se mettre définitivement à l'abri sur nos 2 derniers matches... mais on ne peut pas tout gagner. Libourne aurait très bien pu aussi battre Nantes, Bastia, Le Havre à quelques minutes près.
La j'avoue que je ne m'y attendais pas. Même si Libourne est en regain de forme, une défaite la bas est assez surprenante, surtout après la contre performance à domicile contre Brest.
Heureusement que nos poursuivants marquent le pas!
Si au contraire, un match de plus pour remettre en cause nos fébriles attaquants... Le meilleur buteur du club est un milieu . Ca signifie bien qu'il nous manque un VRAI attanquant, un vrai de vrai...
c'est pas d'hier qu'ils manquent des attaquants.............On le sait..............Il va falloir bosser jusqu'à la dernière ligne droite.............Ce qui désolant aussi, c'est notre cher Gaël qui remet ça..............il sera absent contre Nantes et cela sera préjudiciable pour l'équipe.................Il faudrait quand même qu'il arrêté d'avoir le sang chaud...............3ème expulsion si mes comptes sont bons.................