International
International
Perso qu'il aille à Reims je m'en fous, sur ce que j'ai vu, il mérite pas une place de titulaire à l'Estac...
turtle a écrit :Gragnic qui passe de l'OM a Reims, quelle manque d'ambition et surtout quelle regression , meme passer de Troyes a Reims, c'est une grosse regression. Pour jouer le maintien en L2, il aurait pu rester a Libourne...
L'ecart entre troyes et reims est un vrai gouffre c'est vrai , entre le 6éme de L2 et le 13 éme ...
Quel écart :D
hideon
hideon
Re: Granic vers Reims ?

Message par hideon »

Nous verorns en fin de saison prochaine quand on sera 13, reims 6 et Sedan 2..... On rigolera ptet moins sur les transferts de l'un ou de l'autre...
turtle
turtle

Message par turtle »

hideon a écrit :Nous verorns en fin de saison prochaine quand on sera 13, reims 6 et Sedan 2..... On rigolera ptet moins sur les transferts de l'un ou de l'autre...
Ben ¤#*ù^, moi qui voulais m'abonner, tu me gache le plaisir en annonçant déja le classement final. Ya plus de suspense! :roll:
Espoir
Espoir
Et pourquoi pas au final l'année prochaine : 1ers : Troyes, 2emes : Sedan et 3emes : Reims... sa laisse reveur n'empeche !! :mrgreen:
Modo
Modo
Modo
Modo
Non, non laissons sangliers et cornichons derrière.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
TontonManu
TontonManu

Message par TontonManu »

mikamarin a écrit :Et pourquoi pas au final l'année prochaine : 1ers : Troyes, 2emes : Sedan et 3emes : Reims... sa laisse reveur n'empeche !! :mrgreen:
Ben je te laisse dans tes rêves pour les 2° et 3° places ... 8)
Mimiche
Mimiche

Message par Mimiche »

mikamarin a écrit :Et pourquoi pas au final l'année prochaine : 1ers : Troyes, 2emes : Sedan et 3emes : Reims... sa laisse reveur n'empeche !! :mrgreen:
Et ouais les 3 derby en L1 .... 8) :D
hideon
hideon

Message par hideon »

Mimiche, les 3 derbies on les a déjà..... En L2, mais on les a... je vois pas ce que ca changerait en L1...!!! (de toute facon c'ets tout a fait utopique...

Savoir le classement en avance, n'empechera pas de voir des bons matches, du suspens.... donc abonne toi quand même....
Répondre