International
International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 36 fois
  • 3 mois ? Tu y vas fort.
    La plupart des joueurs libres s'entretiennent avec un coach personnel. L'intégration à un groupe peut durer 3 demaines à 1 mois, comme les joueurs qui reviennent de blessure.
    Et après les 5 premières journées il y a une trêve de 2 semaines, donc intégrer un joueur libre, c'est jouable.
    Contributeur
    Contributeur
  • A liké : 36 fois
  • A été liké : 30 fois
  • C'est vrai que j'avais oublié cette longue trêve internationale mais bon il ne faudra quand même pas trop tarder.
  • A liké : 9 fois
  • A été liké : 14 fois
    7 jours (en comptant celui-ci) pour 5 recrues (BT, AL, MDC, DC, DD/G) :D L'expérience nous a prouvé qu'on ne les aura pas !
    Espoir
    Espoir
  • A été liké : 1 fois
  • vu qu'il ne se passe rien, j'alimente l'impatience dont nous faisons preuve... à l'atterrissage aujourd'hui à Barberey, 2 avions "suspects". Un qui vient de Sion, l'autre de Valenciennes. à vos pronos :lol:
    Espoir
    Espoir
  • A été liké : 1 fois
  • j'espere qu'ils ne vont pas faire venir Gaetan Courtet, passé par Dunkerque et Guingamp, sous...... Dumont.

Du coup je me suis amusé à chercher les joueurs evoluant en Suisse, qui pourraient être intéressants, et qui auraient déjà connu Dumont en tant qu'entraineur...

J'ai trouvé :
    Brighton Labeau 30 ans AC : Cet avant-centre a évolué sous les ordres de l'entraîneur à Guingamp avant de retourner en Suisse sous les couleurs du FC Thoune

Yoan Severin 29 ans DC (qui évolue aujourd'hui au Servette FC) a lui aussi été dirigé par Stéphane Dumont, mais à l'époque où ce dernier était entraîneur adjoint au Stade de Reims.
  • A été liké : 12 fois
  • Finalement c'est quoi la fine couche qui sépare le panic buy de l'achat non précipité?
    1 semaine avant la fin? 3/4 jours? Les dernières 24 heures? Le dernier quart d'heure?
    Sachant encore une fois que ca fait 4 mois qu'on se sait en L1 la on est vraiment sur qu'ils ne se sont pas précipités sur les premiers venus, mais sur SUR quoi, genre a 1000% y'a aucun soucis :pleure:

Bref pour moi on est déjà dans le panic buy. Comme tous les ans en fait. C'est trop compliqué de finaliser au moins 90% de l'effectif a Troyes pour la mi aout en gros, peu importe les hommes en place apparemment.

La ou ca me fait peur c'est vraiment en attaque, il manque un buteur, voir deux (sans parler des ailiers) et toujours personne a l'horizon, aucune piste rien, sur qu'il ne faut pas se précipiter pour le bon 9 mais la ca fait vraiment l'effet inverse ca va vraiment être a l'arrache a force de pas se sortir les doigts.
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été liké : 12 fois
  • Les années se suivent et se ressemblent, malheureusement vu le contexte économique j’ai presque envie d’être fataliste avec 4M€ de droits TV on a de la chance de jouer en L1 avec un actionnaire qui tient la route, cf Lyon qui va devoir vendre pour environ 100M cette saison. L’OM qui est en cure d’austérité etc, à part le PSG et certains clubs tels le PFC avec un actionnaire sans limites, et des exceptions de gestion financière basée sur un trading rigoureux comme Lille, finalement notre situation semble assez commune en L1, on recrute au moins cher et au plus tard faute de mieux. La L1 souffre. On s’en remet aux bons coups à moindre frais.
    International
    International
  • A été liké : 36 fois
  • +1
  • A liké : 2 fois
  • A été liké : 54 fois
  • On n’a pas de chance quand même hein ... Tous les effectifs des clubs de L1 sont bouclés depuis des semaines sauf le notre. Vraiment que des incompétents dans ce club ...
    Répondre