Stagiaire
Stagiaire
C’était bien évident. Je ne sais pas ce qu’il faisait samedi soir, mais un salut avant son départ (en retraite ?) aurait été la moindre des choses. Les tribunes ont plusieurs fois poussé le défenseur, sans jamais de cadeau en retour
Pro
Pro
Il a dit sur Snpachat qu'il n'a pas joué, "par respect pour les troyens, car même s'ils nous insultent et qu'ils supportent l'équipe adverse, il se serait fait applaudir par les supporters lillois et ça n'aurait pas été respectueux pour un dernier match d'une descente en Ligue 2"...

Bien fumeux tout ça...
Pro
Pro
Helzeeer a écrit : 05 juin 2023, 18:22 Il a dit sur Snpachat qu'il n'a pas joué, "par respect pour les troyens, car même s'ils nous insultent et qu'ils supportent l'équipe adverse, il se serait fait applaudir par les supporters lillois et ça n'aurait pas été respectueux pour un dernier match d'une descente en Ligue 2"...

Bien fumeux tout ça...
Ou peut-être il les a trop salués au match aller et ils voulaient lui rendre la pareil, quel excuse bidon ....
International
International
  • A remercié : 4 fois
  • On se comprend tellement Rami et moi ! La derniere fois, je ne suis pas rentré travailler, par respect pour mon employeur et mes collegues. Je me sentais trop en forme et je n'avais pas envie de mettre mal a l'aise mes collegues en étant trop performant.
  • A été remercié : 1 fois
  • C'est tout à ton honneur !! 😂
    Rami a souvent l'image d'un bon communicant, mais en fait sa com' est souvent pétée...
    Avec Rami on se sait plus s il parle trop ou s'écoute trop ou si c est un mix des 2 ... il y a un temps pour tout et notamment il faut partir au bon moment ... Ce jour est venu .. Il a démontré en QQ matchs que notre défense n'était pas du tout au niveau de L1 .. merci a lui .
    Ex Romainpat
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    https://twitter.com/PVSportFR/status/16 ... 30v_g&s=19
    Il va devenir consultant et ce n'est pas une grosse surprise.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 3 fois
  • Devenir ? Il me semblait qu'il y était depuis un moment moi....
    Répondre