Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
Mulumba, c'était pas mal mais Fofana, c'est quand même le cran au dessus. Un mec surtout ralenti dans sa progression par une fracture du péroné. Sans ce pépin, Fofana jouerait dans un club européen.
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • J’aurai préféré Mulumba qui comporte plus de garanties sur son niveau et son état physique.

    De plus, il était libre donc aucun intermédiaire avec qui négocier en prix transfert.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    De toutes façons, on n'aura peut-être ni l'un ni l'autre...
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • C'est fort possible effectivement. On trouvera bien un gamin de 18/19 ans d'un grand club en prêt ou d'un club de national libre pour "faire le nombre". C'est quand même bien mieux !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Avatar du membre
    International
    International
    Mulumba la première chose qui me frappe c'est qu'à 26 ans il va arriver dans son 7e club :shock: et ce n'est pas crescendo.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Il a failli venir chez nous il y a 2 ou 3 ans puis ça a traîné, puis on a pris quelqu'un d'autre.
    Pas très stable le mec, en effet.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par turtle »

    On était sur lui il y'a 2 ans il était très proche mais il a eu un désaccord entre lui et le club et on a pris Bellugou.
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    Lebihan en route pour l'aja , c'était mieux que bedia
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    Messages : 3448
    Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
    gayotremi a écrit : 22 août 2019, 06:43 Lebihan en route pour l'aja , c'était mieux que bedia
    Il y a quelques années, j'aurai dit un grand oui pour le Bihan, la maintenant, il aurait compléter l'équipe infirmerie.
    Pas épargné par les blessures le pauvre, un parcours a la Sébastien Grax
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter