Page 75 sur 79

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 03 mai 2026, 18:00
par Deadpool
La seule chose qui me fait peur : les rumeurs de départ de Genesio à Lille. Dumont, pur lillois, pourrait être tenté.

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 04 mai 2026, 12:18
par palex
A la question posée par l'EE : "Serez-vous l'entraîneur de l'Estac la saison prochaine ?), la réponse de SD a été : "Alors là, vraiment aucun doute".

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 04 mai 2026, 12:41
par Nitarm
Ben oui aller à Lille et si jamais ça marche pas il peut se faire éjecter au bout de 15 matchs , ce qui ne sera pas le cas à Troyes car déjà il aura la confiance des joueurs qui resteront et sont montés avec lui ....

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 04 mai 2026, 15:56
par estacplus
Il a tout à perdre en signant à Lille, alors que s'il reste chez nous et maintient le club en ligue 1, je pense que ça cote sera d'autant plus élevé, et il aurait gagné en expérience.

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 04 mai 2026, 20:24
par romainpat94@free.fr
palex a écrit : 04 mai 2026, 12:18 A la question posée par l'EE : "Serez-vous l'entraîneur de l'Estac la saison prochaine ?), la réponse de SD a été : "Alors là, vraiment aucun doute".
C est vraiment la meilleure nouvelle du moment qui conditionne mon abonnement pour l' année prochaine après 20 ans ...Sachant que je réside pas dans l'Aube ..

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 05 mai 2026, 10:13
par Bryce de nyce
Il a tout à perdre sauf s'il réussit :D

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 05 mai 2026, 12:58
par TontonManu
Oui, et il a tout à gagner sauf s’il échoue !! 😂
Et ne sous-estimons pas la capacité de certains à lui tomber dessus si on se plante en L1 (par exemple les mêmes qui expliquaient que son plafond de verre était la 5ème place en L2)

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 05 mai 2026, 16:56
par palex
Je crois SD capable de nous assurer une place entre 12ème et 15ème en L1.
... à condition de garder notre noyau dur de joueurs et de recruter 5 ou 6 renforts bien ciblés.

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)

Posté : 05 mai 2026, 17:53
par Micka95000
C'est toujours pareil, je le pense capable de nous maintenir, si on écoute ses besoins, son avis pour renforcer l'effectif.