BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Heureusement !
- LaurentB10
- Amateur
Source Nrj
----------
En football la vente de l’Estac va-t-elle être avancée à mi juillet…
C’est en tout cas le souhait de l’américain Gary Allen…Dans l’Est-Eclair ce matin, le futur président délégué Eric Descombes indique que la nouvelle direction est prêt à reprendre le flambeau, mais il y’a des dates butoirs à respecter…Le recrutement pourrait tout de même prendre une autre direction…Selon un joueur, les orientations privilégiées par le directeur Louis de Souza auraient été gelées avec la vente du club
----------
----------
En football la vente de l’Estac va-t-elle être avancée à mi juillet…
C’est en tout cas le souhait de l’américain Gary Allen…Dans l’Est-Eclair ce matin, le futur président délégué Eric Descombes indique que la nouvelle direction est prêt à reprendre le flambeau, mais il y’a des dates butoirs à respecter…Le recrutement pourrait tout de même prendre une autre direction…Selon un joueur, les orientations privilégiées par le directeur Louis de Souza auraient été gelées avec la vente du club
----------
- flavien10
- International
J'ai l'impression que Louis de Souza n'aura pas beaucoup le champ libre avec Descombe, ayant déjà ses propres réseaux. Je ne le vois pas rester longtemps ,à Troyes. Que le recrutement prenne une autre direction, d'accord mais que ça ne tarde pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Pourquoi avoir nommé de Sousa tout en sachant que le club allait être repris ? Le mec il n'aura aucun rôle il va se retrouver avec un emploi fictif...
- turtle
- Star mondiale
Ca explique pourquoi on a quasiment pas recruté... Mais il ne faut pas tarder quand même on a vu la saison dernière les conséquences d'un recrutement tardif.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, si c'est DE SOUSA qui a recruté CORDOVAL et OBIANG, c'est bien que le recrutement prenne une autre direction, avec tout le respect que je dois à ces deux joueurs.
... Mais mi juillet, c'est très tard pour recruter et préparer correctement la saison
.
... Mais mi juillet, c'est très tard pour recruter et préparer correctement la saison

- boomboomberty10
- Espoir
à la vue de ce que pensait les supporters de Créteil, c'était visiblement pas la peine de le prendre, mais bon avec Masoni c'était une habitude de prendre des " pas bons "Kevin-10 a écrit :Pourquoi avoir nommé de Sousa tout en sachant que le club allait être repris ? Le mec il n'aura aucun rôle il va se retrouver avec un emploi fictif...

Un salaire qui sert à rien qui pouvait passer facilement pour la section filles...
pas de panique : le recrutement commencera à la reprise des joueurs ou pendant le 1er stage...
Après attendons de voir dans quel nouveau sens le recrutement va aller, cela me laisse reveur ^^
- palexandre
- Star mondiale
Toujours rien
!
Mis à part les départs de joueurs en fin ce contrat (ARCUS, COURT, DABO après GUEYE), aucune nouvelle réjouissante.
NIVET n'a toujours pas resigné et le recrutement semble gelé.
Comment le club peut-il imaginer une campagne d'abonnement réussie dans un tel désert d'espérances ?
A moins que la stratégie ne consiste à annoncer une paire de bonnes nouvelles (enfin des signatures sérieuses ?) à partir de lundi.

Mis à part les départs de joueurs en fin ce contrat (ARCUS, COURT, DABO après GUEYE), aucune nouvelle réjouissante.
Comment le club peut-il imaginer une campagne d'abonnement réussie dans un tel désert d'espérances ?
A moins que la stratégie ne consiste à annoncer une paire de bonnes nouvelles (enfin des signatures sérieuses ?) à partir de lundi.
- Kevin-10
- Contributeur
Je préfère que pour le moment ce soit calme le temps que le projet américain se mette en place plutôt que de recruter des tocards sous forme de prêt comme la saison dernière.palexandre a écrit :Toujours rien!