[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- fab10
- Pro
hé bé....... ça bouge !!!!!
Ngongca, un def central français, 2 jeunes...... un attaquant aussi serait quand même pas de refus.....
Ngongca, un def central français, 2 jeunes...... un attaquant aussi serait quand même pas de refus.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Avec NGCONGCA et TRAORE (?), on est à plus de 30 pros. On dégraisse quand ?
L'arrière central français pourrait être BOURILLON, qui peut jouer AC ou milieu défensif.
L'arrière central français pourrait être BOURILLON, qui peut jouer AC ou milieu défensif.
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
Ah non j'espère que c'est pas lui...palexandre a écrit :Avec NGCONGCA et TRAORE (?), on est à plus de 30 pros. On dégraisse quand ?
Je pense plutôt à un défenseur central français jouant à l'étranger où il a peu de temps de jeu.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 30 août 2015, 00:41, modifié 1 fois.
- nikosss51
- Pro
Bourillon, tu crois que Masoni va aller payer un transfert à Reims????Moi j'y crois pas en tout caspalexandre a écrit :Avec NGCONGCA et TRAORE (?), on est à plus de 30 pros. On dégraisse quand ?
- palexandre
- Star mondiale
BOURILLON était en négociation avec NANCY il y a quelques jours. Or, NANCY est interdit de recrutement à titre onéreux.
REIMS va peut-être le laisser libre. C'est pour cela que je pense à lui car JMF aime relancer les anciens espoirs français.
REIMS va peut-être le laisser libre. C'est pour cela que je pense à lui car JMF aime relancer les anciens espoirs français.
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
Ancien espoir français tu m'étonnes... il a dépassé la 30ainepalexandre a écrit :BOURILLON était en négociation avec NANCY il y a quelques jours. Or, NANCY est interdit de recrutement à titre onéreux.

- Tristanestac
- International
Si c'est Bourillon pourquoi pas, il est à relancer mais a un très bon CV et il est grand !
- palexandre
- Star mondiale
Un défenseur de la taille d'OTHON (1m63) par exemple, c'est juste pas possible.