Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Toujours beaucoup d'absents : outre Salmier (suspendu pour 2 matchs), outre les fantômes Abdallah et Massouema (on aimerait bien savoir ce qu'ils deviennent), Mutombo, Mambo, Barthelme, Suk, Pintor, Gory.
Moins 9 pros, rien que ça !
Et Faure qui nous disait épargné par les blessures...
Il semble que son groupe pro n'étant pas si étoffé que cela, Battles ne prend aucun risque avec le staff médical pur relancer des joueurs. C'est d'ailleurs ce que sous entendait Faure. Battles voit une saison complète et comme son groupe a l'air soudé, il n'hésite pas à faire tourner.
La grosse responsabilité vient d'un recrutement plutôt juste en quantité à certains postes.
A noter le retour de Pires. Sur le papier ce gars devrait nous apporter beaucoup plus qu'il en l'a fait
Où en est-on ?
Salmier et Chambost seront suspendus samedi.
Quels retours espérer ?
Mutombo ? Mambo, ? Barthelme ? Suk ? Pintor ? Gory ? Lumeka ?
9 absents quand même si pas de retours (ou de nouveaux blessés).
LB peut aussi décider de reconduire la même équipe qu'à Ajaccio après la sortie de Lumeka.