Ripart :Libre/chômeur ou sous contrat a l'Estac (négo salaire / durée)?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Pour le moment il est sans contrat depuis le 1er juillet.
Officiellement, il s'entraine avec le club le temps de se remettre en forme.
Maintenant, j'imagine qu'étant sans contrat , il pourra toujours resigner au delà du 1er septembre ???
C'est a quoi je
Ah un hoquet ? 
Ripart, je suis persuadé qu’il va signer chez nous pour une nouvelle saison.
Il va baisser son salaire, il va poursuivre un an chez nous, et tout le monde sera content.
Le Ripart avant sa blessure était bien meilleur qu’El Idrissy actuellement. Avoir Ripart sur le banc pour des entrées en fin de match, ça serait un vrai plus.
Il a été très bon dans son rôle de pivot. En fin de match, il peut soit faire monter le bloc équipe grâce à ces déviations et sa protection de balles, soit aider le bloc justement à conserver le ballon plus haut sur le terrain pour conserver le score.
Il va baisser son salaire, il va poursuivre un an chez nous, et tout le monde sera content.
Le Ripart avant sa blessure était bien meilleur qu’El Idrissy actuellement. Avoir Ripart sur le banc pour des entrées en fin de match, ça serait un vrai plus.
Il a été très bon dans son rôle de pivot. En fin de match, il peut soit faire monter le bloc équipe grâce à ces déviations et sa protection de balles, soit aider le bloc justement à conserver le ballon plus haut sur le terrain pour conserver le score.
Passe Avant Li Melhior
Tu m'as l'air bien optimiste. Ne pas oublier que Ripart avait évoqué son idée d'ailleurs à un moment donné pour une destination exotique lucrative.
S'il a le choix entre une prolongation à Troyes avec un salaire divisé par deux et un dernier bon contrat, ça se discute avec madame et les enfants.
S'il a le choix entre une prolongation à Troyes avec un salaire divisé par deux et un dernier bon contrat, ça se discute avec madame et les enfants.
Sauf que le dernier contrat lucratif tarde, lui aussi, à se présenter 
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Si AS réussit ses coups de fin de mercato, je ne suis pas sûr qu'il garde Ripart. AS a quand même l'air de savoir où il va peu importe l'aspect humain