Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
zidou a écrit :C'est complètement &$# ce renommage. J'espère que les décisions qu'il prendra à la tête de l'Estac (la vraie) ne ressembleront pas à celle-ci.
C'est son grain de folie américain qui l'a conduit à faire ça
Sur leur page Facebook aussi s'est changé. Disons que ca laisse paraître que leur club à changer de logo et de nom, mais il me semble pas y avoir eu d'article dessus.
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans tous les cas, pour l'équipe féminine de l'ESTAC, l'arrivée de M. Allen doit leur vendre du rêve ! Sacrée opportunité pour elles de se brancher en ligne directe avec les US où le soccer féminin est très bien côté.
Exemple à Portland avec le FC Thorns, l'équipe féminine où joue Sinclair dans un stade de 20 000 places !