Page 72 sur 79
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 03 avr. 2026, 16:42
par Gigis10
S'ils sont aptes, ce serait étonnant que SD se passe de ces 2 joueurs ! Ne serait ce que pour tenir le ballon en fin de match.
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 12 avr. 2026, 19:16
par palex
SD dispose aujourd'hui de presque tout son effectif, avec le retour dans le groupe de Boucher et bientôt de Gozzi qui a repris l'entraînement collectif.
En revanche, Lemaître et Traore ne reprendront pas cette saison.
A SD d'aligner le meilleur onze dans ce final et de régler enfin les problèmes défensifs qui obligent nos attaquants à faire des miracles depuis plusieurs journées (buts encaissés : 3 contre Pau, 1 contre Clermont, 1 à Annecy, 1 contre Dunkerque, 2 à Montpellier = 8, ça fait quand même beaucoup). Dernier clean sheet à Amiens...
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 19 avr. 2026, 12:14
par palex
Bien jouée l'inspiration de SD qui fait entrer Titi et Ifnaoui et laisse Detourbet au repos.
J'aurais commis l'erreur de remplacer Bentayeb par Ripart au coup d'envoi. Quel but de notre n°9 ! Une semaine pour recharger les organismes avant d'aller à GG. Il faudra 11 guerriers, comme ceux de Bastia hier soir.
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 19 avr. 2026, 12:16
par Nitarm
Quelqu'un sait pour éventuelle blessure de Bentayeb et suspension de Monfray ?
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 19 avr. 2026, 14:45
par palex
Monfray a déjà été suspendu en décembre dernier pour 5 cartons jaunes. Je ne crois pas qu'il en ait repris 5 depuis (3, il me semble : à Guingamp, à Bastia et contre Boulogne hier). A vérifier.
Pour Bentayeb, il a fêté la victoire devant les supporters, il avait l'air très souriant, pas renfrogné. Peut-être est il sorti par précaution ?
Cela dit, SD pourrait le préserver à GG et mettre notre guerrier Ripart en pointe.
Car il faudra gagner encore 1, voire 2 matchs (si Le Mans continue son show) pour monter.
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 25 avr. 2026, 22:59
par Fab5210
J adore ce coach qui sait construire son match. Il a son plan, sa ligne directrice.
Par exemple, ce soir, il a commencé par faire le dos rond, on a subit très fort en 1ere, surtout les 20/30 premières minutes, puis petit à petit on a eu un peu plus de maîtrise. La victoire de ce soir, elle a été construite.
Très bon coach
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 25 avr. 2026, 23:04
par Léo
Bravo Monsieur Dumont.
Cette montée, c’est d.’abord à vous que nous la devons
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 25 avr. 2026, 23:12
par Jermstroyes10
Léo a écrit : ↑25 avr. 2026, 23:04
Bravo Monsieur Dumont.
Cette montée, c’est d.’abord à vous que nous la devons
Et on espère “qu’il sera encore là” la saison prochaine

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2028 (+1 an en option)
Posté : 25 avr. 2026, 23:40
par RoiDeCoeur
Oui on espère avoir une soirée différente de celle de la dernière montée où à peine le titre gagné, les médias sortent que Batlles est sur le départ.
Mais bon Dumont a l'air de bien s'entendre avec la direction donc logiquement il devrait être là la saison prochaine et avec la motivation de maintenir cette équipe.