BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Djo10
- Stagiaire
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Ya Tardieu dans le lot c'est sur

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Je l'aimais pas trop BIBI au début mais on touche la pire prépa de l'histoire des clubs là c'est pas possible.
- Djo10
- Stagiaire
Va falloir être costaud....je parle des supporters....sa sent pas bon du tout surtout vu notre effectif
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Première fois que je vois un stage de préparation, qui a pour but de souder un groupe normalement, le faire voler en éclat! Une première!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- fab10
- Pro
"Bon, puisque @footmercato met les pieds dans le plat...Cette info est juste. Il semble que la direction s'interroge à nouveau pour pas mal de raisons; des départs de joueurs qui ne peuvent plus supporter le coach, des jeunes qui ne peuvent... #Estac #Troyes #Aube #Ligue1 1/3
....plus supporter le coach. Mais aussi des joueurs qui ne veulent pas signer à Troyes parce que Irles est là (entre Mbappé et le fait que les joueurs se parlent entre eux). Et puis Bruno Irles qui lui est mécontent du recrutement. Voilà voilà. #estac #Troyes #Aube #Ligue1 2/3
Certains joueurs sont chers, mais clairement ce n'est pas la seule raison. Ce qui s'est passé cet hiver, grâce aux dirigeants et sous l'impulsion de Rami et des leaders de vestiaires, sauver le soldat Irles, n'a fait que décaler le problème. #estac #Troyes #Aube #Ligue1 3/3"
Tweet de Jonathan Sottas.
....plus supporter le coach. Mais aussi des joueurs qui ne veulent pas signer à Troyes parce que Irles est là (entre Mbappé et le fait que les joueurs se parlent entre eux). Et puis Bruno Irles qui lui est mécontent du recrutement. Voilà voilà. #estac #Troyes #Aube #Ligue1 2/3
Certains joueurs sont chers, mais clairement ce n'est pas la seule raison. Ce qui s'est passé cet hiver, grâce aux dirigeants et sous l'impulsion de Rami et des leaders de vestiaires, sauver le soldat Irles, n'a fait que décaler le problème. #estac #Troyes #Aube #Ligue1 3/3"
Tweet de Jonathan Sottas.
Modifié en dernier par fab10 le 14 juil. 2022, 22:37, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Imagine tardieu dans le lot (ce qui est sur), fait virer le coach et part du club dans la foulée
Tu y penses
Tu y penses
- Djo10
- Stagiaire
Pas impossible 

- BC10
- Stagiaire
Sinon il est où Rudi Garcia ?
- olive91
- Espoir
[RUMEUR / Depart] Bruno Irles
https://www.footmercato.net/amp3098025 ... -sellette
Il semblerait que la difficulté à attirer des joueurs mette BI sous pression.
Il semblerait que la difficulté à attirer des joueurs mette BI sous pression.