BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flavien10
International
International

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par flavien10 »

ça fais peur mais ça ne surprend pas. On est vraiment tomber bien bas...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Je sais pas ou poster ça mais les derniers échos que j'ai eu de plusieurs sources sont vraiment inquiétantes pour l'avenir du club. Masoni gère très mal les finances du club qui ne sont pas au mieux et il est obligé de cacher des trucs aux autres dirigeants. De plus il se fâche un peu avec tous le monde y compris certains de ses amis proches au club parce qu'il ne supporte pas qu'on le contredise. Le club comptait sur une bonne saison de Saunier et de Koné pour les vendre mais pour Koné c'est mort donc Masoni a imposé la titularisation de Bernardoni, seul joueur avec une réelle valeur marchande. Mais si la situation financière ne s"améliore pas ça sera pas la l2 la saison prochaine mais le National ou pire la disparition du club tout simplement.
:wink:
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

turtle a écrit :Mais si la situation financière ne s"améliore pas ça sera pas la l2 la saison prochaine mais le National ou pire la disparition du club tout simplement.
On aura droit à des chocs ESTAC-FCAT en DH :mrgreen:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ça confirme bien les rumeurs qui circulent de plus en plus.
On arrive de toute façon en fin de cycle et il sera temps de faire le ménage avec tous ceux qui nous servent à rien : Gope, Hummet & Cie
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Il serait surtout temps de faire le ménage en haut-lieu ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avant GOPE et HUMMET, il y a déjà le dj GRANDEL et les 2 arnaques LACOUR et OTHON à virer.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

tant mieux les gens se rendent effectivement compte que Masoni est un grand gestionnaire ! à mourir de rire vraiment...
rien qu'à voir ce qu'il a fait de la boite de son père pour comprendre...
vu que les supporters sont déjà des idiots, on peut ptetre commencer à le contredire pour de bon non ? on ne risque pas notre emploi... au pire une plainte au $ù$ ^^
Spip
International
International

Message par Spip »

¤#*ù^ ça fait peur ce que vous dites les gars et pourtant celà ne m'étonnerait qu'à moitié!
Le problème, c'est que je ne vois pas qui dans le département pourrait financièrement reprendre le club et avoir envi de le faire...
Alain Afflelou qui a déjà été président d'un club?! (Il n'y a pas si longtemps, Afflelou etait sponsor) :wink:
Les frères Gélis de Nigloland?! :lol:
Passe Avant Li Melhior
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Il est clair que notre club est à son niveau si on regarde son budget.
20eme avec le 19eme budget de ligue 1
On peut sans doute réclamer plus, encore faut-il que des investisseurs se proposent.
Je ne suis pas à même de savoir si M. Masoni gère bien ou pas. Ce que je sais c'est qu'il a repris le club à un moment où le sieur Gomez l'avait laissé en pire état. Ne l'oublions pas, nous avons été bien contents à l'époque que quelqu'un le reprenne, car les potentiels ne se bousculaient pas.
Le fond du problème à mon avis est que M. Masoni est au bout de sa capacité financière. Nous n'avons pu prendre que des joueurs de second choix et nous sommes au niveau de ces joueurs.
A présent le club va mal. Comme pour toute entreprise les éventuels investisseurs préfèrent attendre. C'est comme cela que cela marche. Pourquoi venir au secours d'un club et le sauver, lorsqu'on sait qu'on pourra se l'offrir à moindre cout dans quelques mois? L'amour d'une ville ou d'un club s'arrête souvent aux dizaines de millions qu'il faut pour se le payer. Pourquoi voudriez vous que quelqu'un fasse aujourd'hui une proposition honnête à M. Masoni pour s'associer avec lui? Il suffit d'attendre le fin de saison que le club redescende et que M. Masoni complètement aux abois brade ce qui reste. Faudrait même être très &$# pour ne pas sagement attendre, ou vraiment amoureux de sa ville.
Moi je pense plutôt que si proposition il y a en ce moment celles ci sont inacceptables pour notre président qui peut toujours espérer en un redressement. Pas étonnant de ce fait qu'il soit plus que nerveux et envoie balader pas mal de monde.
Le seul qui pourrait aider en ce moment (et qui devrait) serait F. Baroin. Avec son carnet d'adresse il devrait trouver "un copain" prêt à épauler Masoni sans pour autant vouloir prendre le contrôle du club. Et à l'évidence il ne le fait pas. Où sont les beaux discours (assez récents pourtant) "je ferai tout pour que notre ville se dote d'un grand club"??? En 20 ans à la tête de la Mairie il n'est même pas parvenu à ce que nous ayons un train électrique à Troyes, alors vous pouvez toujours attendre.... oute façon il s'en fout, les troyens sont assez &$# pour l'élire à chaque fois au premier tour....

Que voulez vous donc que fasse Monsieur Masoni? Virer l'entraineur protégé par un contrat de plusieurs années (déjà on a plus les moyens) mais pour le remplacer par qui? Sans "money" par qui? Reste son adjoint? Pourquoi ferait-il différement de Furlan avec qui il travaille depuis "trop" longtemps?

A part serrer les coudes en espérant un redressement je pense que notre président ne peut rien faire. On va dans le mur et seul un retournement de situation pourrait nous permettre de ne pas sombrer. La balle est donc dans le camp des joueurs. C'est à eux à présent de vraiment mouiller le maillot et DEUX mi temps et non une seule. Mais n'attendons pas de miracle de la présidence ou de l'entraineur. Nos joueurs ne sont pas les mieux payés de ligue 1 mais ne sont pas smicarts et gagnent pour les moins payés plus de quatre ou cinq fois ce que gagnent les gens qui paient pour les voir! On peut critiquer Masoni, Furlan, les staffs techniques et médicaux mais pour que ça marche aussi, il faut des mecs qui se sentent un peu plus concernés. Et ce n'est pas cela que nous avons sur le terrain. Messieurs les joueurs c'est vous les premiers repsonsables de ce qui se passe. Mais vous lorsque le club aura sombré, vous aurez pris le pognon et vous irez voir ailleurs....
Répondre