Soit ton message est ironique , soit il est incompréhensible

Toulouse champion est tout autant en vacances que l'adversaire de l'AJA ...

Soit ton message est ironique , soit il est incompréhensible
Ouais bon. je veux simplement dire qu'il y a plus de motivation pour un champion de gagner son dernier match qu'une équipe dans le ventre mou. Mais bon peut être me trompe-je.
Tu penses sérieusement que Toulouse fait ce genre de calcul???palexandre a écrit : ↑13 mai 2022, 14:54 Nous, ESTAC, champions l'an passé n'avions pas montré une grande motivation au Havre : défaite contre une équipe de gamins.
Et Toulouse a plus intérêt à une montée de Ajaccio, sans grand moyens, plutôt que de Auxerre avec son président chinois friqué.
Je t'aime bien Palex, mais là quand même!palexandre a écrit : ↑13 mai 2022, 14:54 Nous, ESTAC, champions l'an passé n'avions pas montré une grande motivation au Havre : défaite contre une équipe de gamins.
Et Toulouse a plus intérêt à une montée de Ajaccio, sans grand moyens, plutôt que de Auxerre avec son président chinois friqué.
Tu devrais supporter le TFC alorspalexandre a écrit : ↑13 mai 2022, 18:04 Cher Léo, je ne pense pas avoir l'esprit trop tordu, en tous cas j'y travaille, mais le Président de Toulouse m'apparaît assez vicelard pour tenir ce raisonnement.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute